98 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vacances / RentréeChris2004  (30.08.2008 à 15:22)

Chris2004
Hier

Les vacances / La rentrée

Chris2004 Message (Hier à 15:34)

Nous sommes à quelques jours de la rentrée de septembre. Alors maintenant que chacun va revenir si vous nous racontiez vos vacances et de quoi sera faite votre rentrée.


maluzo83
Hier

les vacances/la rentrée..

maluzo83 Message (Hier à 19:00)

perso je ne rentre pas à l'école..  je ne vois pas le lien avec la série.. ni un quelconque recadrage avec la nouvelle charte administrative..enfin  y en a qui aimerons peut etre farie une révision sur la 1ère rédaction de leur cours de français..


Angelgym34
Hier

Rentrée pour moi.

Angelgym34 Message (Hier à 20:30)

Ben moi, je vois le lien personnellement parce que je  viens de reprendre le boulot après une petite semaine de congés et du coup, je peux moins passer de temps sur le quartier pour continuer la partie épisodes et l'épisode virtuel.

J'ai vu que tu écrivai beaucoup et que tes fics étaient pas mal. Tu ne projettes pas d'en écrire une sur la petite maison dans la prairie Maluzo???


Chris2004
Hier

Vacances / Rentrée

Chris2004 Message (Hier à 20:31)

Petites précisions pour Maluzo et pour les autres : Ce topic a été ouvert afin qu'en tant qu'admin j'en sache un peu plus sur la rentrée des fans de la série et du quartier. Ainsi, je connaitrais les disponibilités de chacun et comment orienter les choix du quartier.

Un petit P.S. spécial Maluzo : si tu as un quelquonque souci je te prierai de me contacter sur ma messgerie privée sur laquelle je te répondrais bien volontiers.


maluzo83
Aujourd'hui

vacances/rentrée

maluzo83 Message (Aujourd'hui à 10:40)

 

De Malu à Angelgym34 : même si ce n'est pas le bon topic pour parler d'épisodes vituels, je te réponds ici en te disant que je ne compte pas écrire une fiction sur lpm.

De Malu à Chris : je n'ai aucun souci, j'ai juste donné mon avis.. mais si ça dérange tant que ça je m'abstiendrai à l'avenir.


Chris2004
Aujourd'hui

Vacances / Rentrée

Chris2004 Message (Aujourd'hui à 12:52)

De Chris à Malu : Je te remercie de ta participation tant mieux alors qu'il n'y ait pas de problème mais j'avais un doute que tu viens de m'enlever. Merci donc de ta participation et sache que celle-ci est fort plaisante que se soit dans ce topic ou ailleurs. Pour ce qui est des épisodes virtuels je trouve ca fort dommage au vue de tes qualités d'écriture et de ta faculté à créer des histoires !

 


serenity
Aujourd'hui

sujet

serenity Message (Aujourd'hui à 13:17)

je pense pas qu'on m'en voudra de revenir sur le sujet.

Alors mes vacances, c'était famille, famille et encore famille.^^ Façon petite maison dans la prairie, ballade en campagne, mon frère a même chuté dans une pente comme dans le générique (vrai chez vrai^^).

Et puis ma rentrée est encore loin car ma petite "Laura Ingalls" va reprendre  sans moi car elle est chez sa grand mère. Donc je reprend que le 20 septembre.

Et vous?


Chris2004
Aujourd'hui

Vacances / rentrée

Chris2004 Message (Aujourd'hui à 14:06)

Alors mes vacances c'était maison repos ménage sortie balade profiter de mon homme, tout ca dans un autre ordre !

Et ma rentrée, un plaisir les loulous que je garde une petite morgane de 17 mois et un petit matys de 7 mois. Le rêve !!!

MerciAngelgym34  (30.08.2008 à 17:08)

Oui, je comprends Maluzo. Bien dommage pour la fic et merci d'avoir prit le temps de me répondre.

Vacances / Rentréepaddygirl  (30.08.2008 à 17:16)

Alors mes vacances à moi c'était famille, copines, sorties!

Et la rentrée bah école^^ Snif! Départ en internat...

Vacances / RentréeChris2004  (30.08.2008 à 19:25)

Départ à l'internat oh bein tu n'as pas l'air d'en être contente. En tout cas bonne rentrée à toi paddygirl.

vacancesfanfan2102  (30.08.2008 à 19:34)

Je n'ai pas eu de vacances donc pas de rentrée

l'écolenadege  (30.08.2008 à 22:08)

Moi j'ai eu 3 mois de vacances et c'est long surtout quand on est au lycée enfin moi personnellement je suis toujours contente de finir les cours en fin d'année mais aussi très contente de reprendre car j'arrete les cours fin mai alors c'est long. Mais vivement la rentrée !!!

Vacances / RentréeChris2004  (31.08.2008 à 15:10)

Bonne rentrée nadege. Tu as raison on ne peut pas rester tout le temps à rien faire.

Je veux du repos!!!Angelgym34  (31.08.2008 à 17:47)

Moi, je resterai bien à rien faire en ce moment, ça me fera pas de mal. Enchaîner 4 gardes de 12h, c'est inhumain, lol

D'accord avec toiserenity  (31.08.2008 à 19:59)

Nadège, je te comprends tout à fait. Moi je reprends que le 20 septembre au boulot et ses vacances étaient bien quand tu vois tout le monde reprendre, t'as qu'une envie reprendre aussi.

pas envie de rester seule chez moi.^^

vacancescoraline  (02.09.2008 à 18:50)

moi mes vacances était génial! je suis toute bronzer lol. mais c'est clair que ça fait du bien de retoourner en cours voir tout le monde, etc...

Vacances / RentréeChris2004  (03.09.2008 à 09:27)

Je vois que finalement pas grand monde est contre le faite d'avoir repris le chemin de l'école et du boulot !

Vacances/Rentréenenette  (03.09.2008 à 17:43)

Bien moi les vacances c'était viva Epagna !!! Une semaine chez moi avec toute ma famille, puis ensuite deux semaines en Espagne, je reviens bronzée, en forme, mais quand même déçue d'être rentrée au froid !!! Sinon bah pour la rentrée, c'est à nouveau recherche de travail, eh oui c'est la vie malheureusement et le dossier de chômage en vue. Ouh ça craint tout ça !!!

rentréemathplume  (03.09.2008 à 19:41)

ben moi je suis rentrée en première réno à la providence de champion (belgique).

Vacances / RentréeChris2004  (04.09.2008 à 07:02)

A quoi ca correspond "Réno" ? !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Hiram Baker en lice dans l'animation

Hiram Baker en lice dans l'animation "Les Thérapeutes - Les persons of interest de Jarod"
Après de longs mois d'absence, l'animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers...

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???
Le 14ème Docteur vient de reprendre les commandes du Tardis, mais ce dernier est lassé de n'avoir...

La série rediffusée sur 6ter

La série rediffusée sur 6ter
Depuis lundi 18 juillet, la chaîne 6ter a commencé à rediffuser la série dans son intégralité. 4...

Téva rediffuse la série à partir du lundi 31 janvier

Téva rediffuse la série à partir du lundi 31 janvier
La chaîne Téva relance une diffusion de l'intégrale de la série à partir de lundi 31 janvier...

Nouvelle histoire publiée sur Hypnoweb !

Nouvelle histoire publiée sur Hypnoweb !
J'ai publié aujourd'hui mon OS sur la série dans le cadre du NanoHypno. Cette nouvelle histoire...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !