98 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le quartier : livre d'ornenette  (17.06.2008 à 14:42)

Je vous met ici les premiers messages qui ont été postés mais pas au bon endroit désormais il faudra venir ici pour dire Bravo !!!

bravo !!

maluzo83 Message (Aujourd'hui à 08:02)

félicitations pour l'ouverture de ce quartier, une série culte comment pouvaitil en être autrement !!

ravie de retrouver les Ingalls moi ! merci à toute l'équipe de LPMDLP !

Bravonenette  (17.06.2008 à 14:43)

Bravo

Chris2004 Message (Aujourd'hui à 08:05)

Merci ce premier message maluzo.

Et oui enfin ce quartier est présent sur hypnoweb une telle série elle avait largement sa place.

Bravonenette  (17.06.2008 à 14:46)

félicitations

JeanRoger Message (Aujourd'hui à 08:16)

à Chriss et à son équipe, qui a réussi là  où j'avais echoué  faute de bonnes volontés

"on" m'avait meme répondu que la série était "dépassée"  sic,et etait inutile sur hw (preuve que non!!)  comme quoi "on"  change d'avis !

bonne chance à ce quartier  qui me tenait à  coeur.....mais que je n'ai pas su imposer !

ps : mon 1°sondage apparaitra quand les  sondages seront réactivés !

Bravonenette  (17.06.2008 à 14:48)

Merci

Chris2004 Message (Aujourd'hui à 08:23)

L'essentiel c'est que la série soit sur hypno.

Merci en tout cas à toi.

Pour les sondages bein oui on doit attendre.

Bravonenette  (17.06.2008 à 14:49)

bravo!!!

serenity Message (Aujourd'hui à 10:36)

Félicitation!

En plus avec la diffusion de la série sur M6, vous devriez avoir du monde, donc vous allez être rapidement actif.

votre quartier a l'air déjà bien developpé, je vais continuer à visiter.

Bravonenette  (17.06.2008 à 14:49)

Merci

Chris2004 Message (Aujourd'hui à 10:45)

Merci à toi serenity.

Oui effectivement on espère avoir du monde ! Le quartier est ouvert pour ca loll

Surtout il faut pas héistez à apporter vos suggestions et différentes critiques.

Bravonenette  (17.06.2008 à 14:51)

Equipe ...

titeoce52 Message (Aujourd'hui à 14:08)

Bonne chance pour le quartier qui est déja très bien parti !

La plupart des rubriques sont déja toutes crées .. Vous avez une équipe au complet.. Que demandez de plus ? (des visiteurs?)

Bonne chance pour le reste et bonne continuation à l'équipe et au quartier!

Bravonenette  (17.06.2008 à 14:52)

Merci

Chris2004 Message (Aujourd'hui à 14:20)

titeoce eh oui des visiteurs et des forumeurs se seraient bien !

Suberbe !Lulue32  (18.06.2008 à 08:18)

J'adore cette, j'y suis accro lol !

MerciChris2004  (18.06.2008 à 09:59)

Lulu et n'hésite pas à participer dans le forum ou dans des mises à jour pour le quartier !

Bienvenue !

 

bravosavin  (18.06.2008 à 19:05)

bravo à tout ceux qui ont crée se cartier il est trop bien

Un travail parfait!LionBlanc  (18.06.2008 à 19:31)

Bravo à toute l'équipe ;). Le quartier est super et croyez moi, il y avait vraiment un travail de titans. Encore BRAVO

MerciChris2004  (18.06.2008 à 19:34)

à toutes les deux et à votre contribution. Je sais que vous avez autant que moi à coeur ce quartier.

 

 

Félicitations.missronnie  (18.06.2008 à 19:58)

Bravo pour l'ouverture de ce site ! Qui a l'air déjà bien avancé :) ...

Bravo !!! :)

Merci ^^Alexx12  (18.06.2008 à 20:39)

Un grand merci aux admin qui ont eu la super idée de créer le quartier ^^

pour un quartierJeanRoger  (18.06.2008 à 22:00)

qui ne marcherait jamais selon certaines, çà demarre plutot fort !

 

merci à tous et à nos admins preferees !!!

Génialephyse  (19.06.2008 à 10:47)

Je suis avec plaisir les rediffusions de la famille Ingalls et je trouve super qu'il y ait enfin un quartier sur cette série. Il n'est ouvert que depuis quelques jours mais se trouve déjà bien complet, félicitation aux membres qui s'impliquent déjà énormément.

Félicitations !!!nenette  (19.06.2008 à 11:44)

 

Moi je tiens à féliciter toute l'équipe particulièrement Chris2004 et Angelgym34 qui se sont données un mal fou à nous faire un super quartier. C'est vraiment réussi !!! Je suis vraiment ravie d'en faire partie et remercie les admins pour la confiance qu'elles m'accordent. Bravo à vous, et longue vie à ce quartier !

BravoChris2004  (19.06.2008 à 13:17)

Merci à tous pour ces jolis messages. Aujourd'hui, pour moi qui suit malade (la gastro) ca me rechauffe le coeur. Et pour ceux qui savent que je suis nounou et bien je travaille quand même.

Nous allons continuer à améliorer le quartier ! Peut-être avez-vous des suggestions n'héistez pas à ouvrir un topic à ce sujet et en nous en faire part.

Merci pour tout et vive "La petite maison dans la prairie"

Félicitations !shane79  (19.06.2008 à 19:57)

Bravo à toute l'équipe pour l'ouverture du quartier !

Le design correspond vraiment et tout là j'ai pas encore beaucoup visité mais cette série est enfin là ! Elle est géniale donc merci et voilà tout de bon !

génialfanscott21  (19.06.2008 à 20:14)

je suis vraiment super contente pour l'ouverture de ce quartier!!

Qui ne connait pas cette série culte! Il fallait vraiment ouvrir ce quartier, alors bonne chance à toute l'équipe!

MerciChris2004  (20.06.2008 à 09:17)

Eh oui le quartier manquait sur Hypnoweb c'est d'ailleurs ce que JeanRoger pense et à toujours pensé lol Bon bref le quartier est enfin là et nous espérons que vous allez être content

Quartierbedou  (21.06.2008 à 21:13)

Hello,

Fini les vacances, de retour parmi vous. Je suis très contente pour les administratrices pour leurs courages, c'est une bonne chose pour cette série. Merci d'avoir mis mon design, c'est gentil. Bonne chance pour le développement, je vais visiter tout ça dès que j'ai un moment. a+ ;)

MerciChris2004  (21.06.2008 à 21:21)

bedou. Eh oui ton design est beau alors on s'en sert. Contente que tu l'es fait.

Bon retour de vacances à toi !


Félicitationselyxir  (29.06.2008 à 17:59)

Bravo pour l'ouverture du quartier de la petite maison dans la prairie !

On aurait put croire que vu que la série s'est arrêtée il y a longtemps, il n'y aurait pas beaucoup de news et pourtant, le quartier est (je trouve) super actif ce qui est une excellente nouvelle pour les personnes qui se sont démenés pour le créer !

Félicitations à tous et bonne continuation !

PS : Désolée de ne pas avoir posté de message avant...

MerciChris2004  (29.06.2008 à 18:17)

pour tous ces gentils compliments. Eh oui on se démène pour faire un beau quartier pour les fans.

En tout cas bienvenue à toi Elxyxir. Et oui la série à pleins de news et le quartier aussi.

Bravo !Holagurrl  (08.07.2008 à 12:10)

Déjà félicitations à retardement pour l'ouverture^^

Alors je me suis promenée dans les pages du quartier, et je suis assez impressionnée parce qu'il est déjà assez complet. Et pour tout dire il m'a rendue nostalgique de cette série que je regardais avec ma maman quand j'étais petite.

La partie "Vraie vie de Laura" en particulier m'a beaucoup intéressée, moi qui avais commencé à lire les bouquins (jamais fini, j'ai honte... faut que je les retrouve et que je m'y remette!) j'ai pu en apprendre plus, franchement c'est très bien fait bravo !

Après les chroniques de JR sont assez originales, et comme je l'ai dit plus haut le quartier est très complet, plein d'infos que perso je ne connaissais pas sur la série.

Donc voilà un grand bravo à l'équipe du quartier pour le boulot énorme qu'elle fournit, et surtout continuez vous faites un travail formidable sur cette série qui j'en suis sûre a marqué énormément de gens ^^

BravoChris2004  (08.07.2008 à 13:26)

Waouhhh personnellement je suis très touchée par ce que tu nous dis. Que de compliments. Merci beaucoup. J'aime tellement cette série que je suis ravie que d'autre comme moi l'aime. Je suis ravie de constater que tu apprécies le travail fournit par toute l'équipe sur le quartier. Chacun prendra les compliments qui lui sont propres. Merci énormément.

Je te souhaite la bienvenue. Participe à tout ce que tu voudras sur le quartier dans le respect des règles établies. Continue de nous donner ton opinion qu'elle soit positive ou négative.

N'hésites pas non plus à participer activement au forum. Le forum a besoin de fans comme toi.

Encore merci et à bientôt.

*bravo*sofy95280  (01.04.2009 à 09:47)

J'espère être au bon endroit pour ça... Mais un topic nommé bravo ne pouvait qu'être le bon pour ce que j'avais à dire.

Bon j'avoue, je n'ai visité le quartier que par pur esprit de compétition (oui vous savez il y a cette petite chose appelée Marathon qui se déroule en ce moment) mais je suis ravie de l'avoir fait!

Vous avez abattu un travail de folie et le faites encore. Pour une série qui somme toute date, a un nombre incalculable d'épisodes et ne rameute pas forcément les foules adolescentes, vous avez vraiment mis en place un quartier complet qui continue de progresser et de bouger.

Alors bravo à la famille d'admin de la Petite Maison, un véritable Home Sweet Home pour les fans :-)

*bravo too*devilblue  (01.04.2009 à 10:28)

Ce n'est pas très original mais BRAVO!

Bravo à cette série familialle de s'incrire dans la durée!

Bravo au quartier de faire en sorte que la famille Hingals ne tombe pas dans l'oubli!

Des thèmes universels, intemporels .

Une série qui a rythmé de nombreux repas en famille .

Difficile d'ounlier Carrie qui tombe à chaque générique.

Difficile d'oublier l'histoire de Marie.

Et difficile d'oublier Nelly!

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Hiram Baker en lice dans l'animation

Hiram Baker en lice dans l'animation "Les Thérapeutes - Les persons of interest de Jarod"
Après de longs mois d'absence, l'animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers...

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???
Le 14ème Docteur vient de reprendre les commandes du Tardis, mais ce dernier est lassé de n'avoir...

La série rediffusée sur 6ter

La série rediffusée sur 6ter
Depuis lundi 18 juillet, la chaîne 6ter a commencé à rediffuser la série dans son intégralité. 4...

Téva rediffuse la série à partir du lundi 31 janvier

Téva rediffuse la série à partir du lundi 31 janvier
La chaîne Téva relance une diffusion de l'intégrale de la série à partir de lundi 31 janvier...

Nouvelle histoire publiée sur Hypnoweb !

Nouvelle histoire publiée sur Hypnoweb !
J'ai publié aujourd'hui mon OS sur la série dans le cadre du NanoHypno. Cette nouvelle histoire...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !