98 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Recrutementnenette  (25.06.2008 à 22:29)

Ce topic est réservé pour les membres souhaitant laisser leurs candidatures pour accéder à un poste du quartier en cas de changement. Récemment Alexx12 a du quitter le poste de Gérante du shop pour laisser la place à nadege.

L'équipe LPMDLP aujourd'hui est donc constituée de :

Administratrice principale >> Chris2004

Administratrice assistante >> Angelgym34

Rédacteur des news >> LionBlanc

Liens et publicités >> savin

Gérant du shop >> nadege

Responsable des sondages >> JeanRoger

Modérateur des forums >> nenette

Nous vous tiendrons informer de tout changement possible dans l'équipe par le biais de ce topic.

RecrutementChris2004  (26.06.2008 à 07:19)

Merci nénette pour l'ouverture du topic. A propos de nadege vous pouvez retrouver sa fiche en rubrique l'équipe.

RecrutementChris2004  (20.07.2008 à 08:33)

Nous recherchons pour le quartier une personne

 "Responsable des jeux et concours" !

La personne qui occupera ce poste sera en charge de l'animation du quartier par des jeux dans la rubrique jeux. Mais également de l'animation du forum jeux. Cette personne devra également organiser et gérer les concours.

Pour les personnes intéressées merci de m'envoyer vos candidatures soit par MP soit par mail : [email protected].

Merci de m'envoyer vos candidatures avant le 10 août 2008.

Recrutement et précisionChris2004  (23.07.2008 à 10:47)

Précisions concernant le recrutement pour l

e responsable des jeux et concours.

 

La personne qui se présente devra dans son sms ou mail me préciser ses disponibilités (combien de temps elle pourra consacrer à cette fonction). Par ailleurs je souhaiterais recruter quelqu'un qui a déjà mis les pieds dans le forum et participé.

Recrutement d'un responsable des sondagesAngelgym34  (30.08.2008 à 21:04)

Bonsoir à tous,

 

     Le quartier recherche activement un responsable des sondages pour remplacer notre intérimaire, Selly. Le poste n'est pas compliqué mais nous souhaitons quelqu'un de responsable et sérieux pour ce poste. Nous ne sommes pas contre les blagues et l'humour mais il faut que celà reste avec le contexte de la série et respecte les membres du quartier.

     Les conditions requisent pour le poste ne sont pas compliquées. Il vous suffit simplement:

-Avoir de bonnes idées de sondages à proposer chaque semaine.

-Avoir une bonne connaissance de la série.

-Participation active dans le forum et autres parties du quartier.

 

     Si vous êtes intéressés par le poste, n'hésiter pas à le signaler dans ce topic ou à envoyer un message à Chris (Administratrice principale) ou moi-même Angelgym34 (Administratrice assistante). Nous vous répondrons dans tous les cas.

     En espérant que ce poste pourrait vous intéresser, je vous souhaite une bonne soirée.

posteJeanRoger  (31.08.2008 à 09:48)

Le motif de mon renvoi ("trop boudeur") (?) m'ayant paru un tantinet leger, je pose ma candidature - comme c'est mon droit  - à ma propre  succession...tout en sachant qu'elle sera refusée !!

PosteChris2004  (31.08.2008 à 11:00)

JeanRoger :

Ta candidature est enregistrée.

Je te prierais de lire attentivement l'editorial. Il y a un rappel concernant la vie dans le forum. Je te serais donc reconnaissant de bien vouloir polémiquer et me rendre compte de tes remarques sur ma messagerie privée ou encore sur celle d'Angie. Elle comme moi nous ferons un plaisir de te redonner quelques explications quand au fait que tu n'occupes plus ce poste.

 

Petits plus.Angelgym34  (31.08.2008 à 16:13)

Bonjour JeanRoger et les autres membres évidement,

 

     Avant de lire, pense à bien lire les demandes que nous souhaitons. Pour pouvoir acquérir d'un poste sur le quartier de la petite maison dans la prairie, il faudrait que tu chnages certaines choses qui sont dans les demandes. Alors reste sympa et respecte le travail de tout le monde.

     Je n'appréciais pas la WGN et je t'en ai fait par tout en te disant que j ene la lirai plus et que je ne répondrai jamais au topic en question, chose que j'ai fait. J'ai toujours respcté le travail des autres et je tiens à ce qu'il en soit de même pour tous envers les autres.

     Je continuerai de veuiller à ce qu'il en soit ainsi sur ce quartier tant que j'y serai et ce malgré probablement le désir de cerrtains de voiloir me voir quitter le quartier.

     Sur ce, je dois aller faire le tour avec la sage-femme alors je vous laisse vaquer à vos occupations et je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et de week-end en souhaitant bon courage à ceux qui reprennent l'école ou le travail demain.

Recrutementvalmarie  (03.09.2008 à 08:05)

Moi ça m'intéresserait bien...

Pour les critères :
-Premier : je pense que oui.
-Deuxième : OK
-Troisième : étant récemment inscrite, je n'ai pas encore pu énormément.

Pour celles et ceux qui pensent qu'étant seulement inscrite depuis quelques jours, c'est un peu osé de ma part de demander un tel poste, je voudrais quand même préciser que j'ai connu ce site il y a deux mois grâce Chris, et que j'y ai déjà participé plusieurs fois (de façon directe ou indirecte). Dans l'éditorial se trouve cette phrase : "Angelgym34 et moi-même tenons à remercier sans la citer la personne qui dans l'ombre fournit un merveilleux travail pour nous aider aussi bien dans les résumés longs que pour les scripts des épisodes.". Et bien c'était moi !

coolJeanRoger  (03.09.2008 à 11:43)

mdr !

Valmarieselly  (03.09.2008 à 13:47)

Bienvenue à toi valmarie, et félicitation pour avoir eu la patience de faire les beaux résumés longs sur la série. ;)

selly  (03.09.2008 à 13:47)
Ce message a été supprimé le 03.09.2008
valmarie  (03.09.2008 à 13:50)

Merci, merci !

valmarieChris2004  (03.09.2008 à 14:09)

Je prend bonne note de ta candidature.

Passage de flambeauselly  (05.09.2008 à 19:53)

Boujour,

Je vous annonce que valmarie a été retenue pour me succéder au poste de responsable des sondages.

Je lui souhaite bon courage et je suis sur qu'elle aura de bonnes idées de sondages vu sa connaissance de la série.

A bientôt

Flambeau reçu !valmarie  (06.09.2008 à 12:56)

Merci !

J'espère alors être à la hauteur de vos espérances !!!

réponse selly  (06.09.2008 à 15:00)

J'en suis certain ;)

Episodes virtuelsChris2004  (15.09.2008 à 14:02)

¤¤ Responsable des épisodes virtuels ¤¤

Le quartier recrute à ce jour un ou une responsable des épisodes virtuels ! Nous souhaiterions que la personne qui soit en charge de ce poste s'occupe également de la correction des épisodes pour les personnes qui le souhaiteraient.

Nous recherchons donc quelqu'un avec un bon niveau de français. Nous souhaiterions également que la personne qui s'occupe de ce poste soit une personne qui soit active sur les forums de "La petite maison".

Envoyez vos candidatures par hypnoSms soit à : Chris2004 soit à Angelgym34 ou encore par mail à [email protected] !

posteLionBlanc  (15.09.2008 à 17:41)

Coucou, déjà à l'ouverture du quartier j'aurais aimé avoir le poste alors si ç a ne vous dérange pas je me ferai un plaisir de  l'occuper.

PosteChris2004  (15.09.2008 à 17:59)

Voilà comme le poste tenait à coeur à Lionblanc elle a été élue !

RecrutementChris2004  (16.09.2008 à 09:46)

° O ° Equipe de "La petite maison" au 16 septembre 2008 ° O °

Administratrice principale :                 Chris2004

Administratrice assistante :                Angelgym34

Rédacteur de news :                                  LionBlanc

Modérateur des forums :                         nenette

Gérant du shop :                                        nadege

Responsable des sondages :                 valmarie

Responsable des épisodes virtuels :    LionBlanc

Responsable des jeux et concours :     Angelgym34

Poste à pourvoir : Liens et publicité

 

RecrutementChris2004  (07.10.2008 à 08:23)

Je souhaite la bienvenue à "misscatast" qui vient de nous rejoindre pour le poste des partenariats.

Bienvenuevalmarie  (07.10.2008 à 21:24)

Bienvenue Misscasat (c'est correct pour l'ortho ?) !!!

Bonjour à tousChris2004  (27.10.2008 à 10:41)

Je vous annonce l'arrivée de minipuce au poste de "Responsable du shop". Je lui souhaite la bienvenue !

Administratrice principale :                 Chris2004

Administratrice assistante :                Angelgym34

Rédacteur de news :                                  LionBlanc

Modérateur des forums :                         nenette

Gérant du shop :                                        minipuce

Responsable des sondages :                 valmarie

Responsable des épisodes virtuels :    LionBlanc

Responsable des jeux et concours :     Angelgym34

Responsable des partenariats : misscatast

Bienvenuevalmarie  (27.10.2008 à 11:49)

Oh, c'est génial !!!

Bienvenue Minipuce !!!

RecrutementChris2004  (11.11.2008 à 15:32)

Suite au départ d'Angelgym34 au poste d'administratrice assistante le quartier est en recrutement !

Je recherche donc un ou une administratrice assistante !

Merci de m'envoyer vos candidatures avec vos motivations par MP "Chris2004"

RecrutementChris2004  (11.11.2008 à 16:11)

Le quartier recrute Un ou une rédactrice de news et un ou une responsable des épisodes virtuels. Si cela vous intéresse envoyer moi un MP avec vos motivations "Chris2004" Merci !

 

Administratrice principale :                 Chris2004

Administratrice assistante :                LionBlanc

Rédacteur de news :                                  à pourvoir

Modérateur des forums :                         nenette

Gérant du shop :                                        minipuce

Responsable des sondages :                 valmarie

Responsable des épisodes virtuels :    à pourvoir

Responsable des partenariats : misscatast

RecrutementChris2004  (11.11.2008 à 17:14)

Le quartier se met également en recherche d'un modérateur des forums ! Merci de m'envoyer un MP (hypnoSMS) avec vos motivations !

RecrutementChris2004  (12.11.2008 à 14:54)

Le quartier est en recrutement uniquement de Modérateur de forums et de Modérateur des épisodes virtuels. Des personnes sont déjà sur les rangs !

Pour ce qui est de Rédacteur des News LionBlanc a repris pour le poste pour une question pratique.

réponseLionBlanc  (12.11.2008 à 15:21)

En effet, il est plus simple que ce soient les admnistateurs qui ajoutent des news.

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Hiram Baker en lice dans l'animation

Hiram Baker en lice dans l'animation "Les Thérapeutes - Les persons of interest de Jarod"
Après de longs mois d'absence, l'animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers...

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???
Le 14ème Docteur vient de reprendre les commandes du Tardis, mais ce dernier est lassé de n'avoir...

La série rediffusée sur 6ter

La série rediffusée sur 6ter
Depuis lundi 18 juillet, la chaîne 6ter a commencé à rediffuser la série dans son intégralité. 4...

Téva rediffuse la série à partir du lundi 31 janvier

Téva rediffuse la série à partir du lundi 31 janvier
La chaîne Téva relance une diffusion de l'intégrale de la série à partir de lundi 31 janvier...

Nouvelle histoire publiée sur Hypnoweb !

Nouvelle histoire publiée sur Hypnoweb !
J'ai publié aujourd'hui mon OS sur la série dans le cadre du NanoHypno. Cette nouvelle histoire...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !