98 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SondagesChris2004  (12.07.2008 à 07:16)

Je vous annonce que les sondages sont à nouveaux disponibles sur hypnoweb.

Notre responsable JeanRoger n'est donc plus en vacances.

Dès aujourd'hui, il va vous proposer son premier sondage.

Vous avez la possibilité de commenter dans le forum votre choix, sur les différents sondages proposés.

Merci de respecter son auteur et les avis des autres !

SondageChris2004  (26.07.2008 à 08:30)

2ème sondage : très intéressant ! humour et réalité de la série bien résumé pour les personnages !

Par contre quel dilemme pour voter. J'hésitais entre Laura et Caroline voir Mary. J'ai voté Laura car elle est à la fois ce que tu en as résumé jr mais aussi le pilier de la série.

Sondagenenette  (27.07.2008 à 18:08)

Me too ^^ Moi j'ai longtemps hésitée entre Laura et cette fille Jeanne Rogette mais je me suis résignée à la dernière minute en votant Laura ! (lol c'est de l'humour JR, loin de moi l'idée de me moquer de ton prénom mon père s'appelle Roger !)

sondagesJeanRoger  (27.07.2008 à 18:11)

t'inquiete : humour perçu !

mon pere s'appelait Nenet

lol

Jrnenette  (28.07.2008 à 13:45)

Ton père s'appelait Nenette, mhh inquiètant tout ça enfin bref si tu le dis ^^

sondage angebleue  (10.08.2008 à 23:15)

Trés beau sonage JR ,fait avec de l'humour J'adore .^^

Bonjourvalmarie  (06.09.2008 à 13:39)

Bonjour à tous !

Je suis donc la nouvelle responsable des sondages.

J'espère que vous serez satisfait(e)s des sondages que je proposerai !

Vous pourrez me faire part ici de ce qui ne va pas selon vous, ou de ce qui vous plaît ! Par ailleurs, si vous souhaitez voir apparaître un sondage particulier, vous pourrez me donner vos idées ici !

Je pense commencer avec un sondage ayant pour "thème" Madame Oleson ! J'espère que vous l'aimerez et que vous y participerez (très !!) nombreux !!

Sondagevalmarie  (06.09.2008 à 15:53)

Voilà, le sondage a été ajouté ! J'espère qu'il vous convient ! J'ai essayé de mettre un peu d'humour !

Le but est donc de nous dire si dans votre entourage (voisins, famille, collègues de travail,...) il y a une personne comme Madame Oleson

En ce qui me concerne, c'est la troisième réponse ! Une personne qui rapporte des ragots pas toujours véridiques et qui est bête, voire méchante, mais qui ne détrône pas Harriet, de loin pas !

Sondage ValmarieAngelgym34  (06.09.2008 à 16:03)

Ton sondage est très sympa et je viens de voter. Je connais des colègues qui sont un peu comme madame Oleson mais elles ne la battent pas. Enfin pas encore, ça va peut-être venir. Mdr. Ca donne envi de les baffer les gens comme ça.

Informationvalmarie  (06.09.2008 à 16:03)

C'est encore moi...

Je voulais juste vous prévenir qu'en raison du concours "Lettres", ce sondage ne durera qu'une seule semaine !

SondagesChris2004  (06.09.2008 à 16:04)

Tout d'abord merci valmarie pour ton premier sondage, et bravo il est parfait !

Alors ma réponse c'est "même pire" ! Je suis assitante maternelle et bien j'ai eut une maman d'un petit que je gardais qui était tout à fait comme Mme Oleson ! Très à cheval sur son apparence et sa toilette mais toujours à critiquer les gens différents d'elle et moins bien habillé en plus raciste et intolérente. Et surtout ce qui fait que je dis pire que Mme Oleson c'est que cette dernière peut se reprendre par moment mais pas la personne dont je parle elle ne change jamais d'avis !

J'ai depuis cessé de garder cet enfant et demander mon licenciement trop de différences entre elle et moi !

sondagesserenity  (06.09.2008 à 16:15)

J'ai répondu comme toi Chris!

Et pour les mêmes raisons mdr. En tant que nounou, on voit de drôle de parents! Qui pense être parfait pour leurs enfants ne prennant jamais de recule sur l'exemple qu'il donne. A cheval sur l'hygiène et les apparences mais qui oublie toutes les joies qu'on doit accorder aux enfants! Et qui oblige même leur enfant à faire le ménage et à avoir un minimum de 7/10 à l'école sous peine de grosses punitions. Mais qui par contre, ne passe jamais de temps avec l'enfant, ni pour s'amuser, ni pour les devoirs,...

pauvres enfants, heureusement que vos nounous sont là;^^

sondagenenette  (06.09.2008 à 16:20)

Super sondage valmarie et bienvenue dans l'équipe !

 

Bah j'ai répondu pareil à mon grand désespoir, mais moi c'est pire car c'est ma mère qui est comme ça !!! Après on s'étonne que je m'entende pas avec elle ... Bref tout ça pour dire que c'est triste de voir qu'il y a beaucoup de Madame Oleson sur terre !

Merci !!!valmarie  (06.09.2008 à 20:40)

Tout d'abord, merci pour vos compliments qui m'encouragent !!

Par contre, je suis triste de constater que vous connaissez beaucoup de gens pires que Madame Oleson ! Comme quoi, malheureusement, certaines personnes sont plus terribles qu'elle ! Il ne faut pas oublier non plus que Harriet avait quand même une certaine retenue envers les gens qu'elle fréquentait !

Sondagepaddygirl  (07.09.2008 à 00:03)

Oh trop ce sondage! Bravo!

Moi j'ai mis oui, même pire!!

Des fois y a des personnes qui sont... méchantes on va dire^^

sondageminipuce  (07.09.2008 à 09:56)

super ce sondage, moi, c'est pire. Une dame qui raconte à mes parents que je suis capable de rien toute seule... et ce n'est pas tout. enfin bref à côté, Harriet ce n'est rien.

SondageLionBlanc  (07.09.2008 à 10:15)

Super sondage valmarie ;) Moi j'ai mis que je ne connaissais personne comme Harriet. Parceque sur le coup je n'en trouvais pas mais je pense que si.

SondageChris2004  (07.09.2008 à 10:53)

Ce sondage suscite des réactions ! Mais alors je constate que tout le monde connaît une Harriet ! rohhhh

Et oui...valmarie  (08.09.2008 à 19:42)

C'est vrai ! Malheureusement, tout le monde connaît une langue de vipère dans son entourage ! Ce qui est étonnant, c'est qu'elles sont pires que Madame Oleson ! Peut-être moins intelligentes....

En tout cas, merci à toutes celles et ceux qui votent ou ont voté !

2ème Mme Olsenbedou  (08.09.2008 à 22:02)

Trop drôle ce sondage ! ;)

Moi ça me rappelle l'assistante maternelle au tout début, en petite section. Elle s'appelle dans la vraie vie "Marie Ronet" mais nous on l'appelait tous "Marie-gros-nez !" et on la détestait. Déjà elle criait sur tous les enfants de ma classe, nous mettaient nos manteaux en 5/7.... et elle ressemblait aussi à une sorcière... elle avait un gros bouton sur le nez, avec un poil dessus ! Vous voyez le genre ? lol Bref je m'en souviendrais toujours. Et la cantine, s'était un peu la crise.... :s

Voilà la description brève de ma seconde Mme Olsen, que j'ai connu y a très longtemps. Je ne sais pas ce qu'elle devient aujourd'hui, mais je ne veux même pas savoir. Elle doit être en retraite, ce qui est sûr ! lol Tant mieux pour les enfants qui n'ont pas eu ce privilège de la connaitre. lol ;)

Sondagesvalmarie  (12.09.2008 à 21:32)

Je vois que vous appréciez l'humour que j'ai voulu inclure dans ce sondage !

Sinon, je voulais juste vous rappeler qu'en raison du report de la date butoir du concours "Lettre", ce sondage durera encore une semaine.

SondagesLionBlanc  (12.09.2008 à 22:02)

Oui, je pense (sauf durant la période des concours) qu'un sondage doit avoir au moins  100 votes. Ensuite il ne faut pas trop éterniser les sondages. Voilà.

Continue tes sondages valmarie, ils sont géniaux ;)

SondagesChris2004  (13.09.2008 à 08:10)

Nous n'avons pas la prétention sur ce quartier t'atteindre 100 votes ! Nous souhaitons juste créer une petite communauté sympa. Et les sondages de valmarie vont y contribuer. Ils seront changés tous les 15 jours (peu importe le nombre de voix).

Ah sûr nous aimerions avoir 100 votes dans nos sondages lol !!!

Sondagesvalmarie  (21.09.2008 à 09:13)

Le sondage pour le concours "Lettre" est en place ! Maintenant, c'est à vous de choisir votre lettre préférée !

VoteLionBlanc  (21.09.2008 à 11:52)

Le choix était difficile mais c'est fait!

Albert !bedou  (30.09.2008 à 21:24)

Pour moi Albert, c'est mon personnage préféré au masculin et Laura en personnage féminin.

Je trouve que le sondage est intéressant sur l'arrivée de son personnage au cours de l'histoire, au Whinesota. Je ne trouve pas qu'il remplace Mary, au contraire, c'est un jeune qui essaye de s'adapter et apprendre à vivre au sein d'une famille, à être heureux, etc. Je trouve ça bien de voir ce changement, ne plus être tout seul et vivre dans les rues, et là être dans un contexte familiale.

Moi j'ai mis "qu'il était plein de fraîcheur." Voilà a+

Albertminipuce  (30.09.2008 à 21:37)

 Pour moi, Albert est le garçon que Charles n'a jamais eu et le frère que Laura n'a jamais eut. Je ne le voit pas comme un remplacement de Mary mais plutôt comme une ouverture vers d'autres épisodes.

 J'aurais aimé que au fur et à mesure des épisodes, que l'on dévelloppe, une fois Laura partie, sa fraternité avec Carrie.

  C'est un garçon plein de joies de vivres à qui il arrivera plein de malheurs (mais, sinon, ce ne serait plus un ingalls.). Il est le fils tant espèré par Charles. Il sera, par la suite l'ainé de la famille et il prendra sa charge très à coeur en aimant ses soeurs, Laura, Carrie, Cassandra, Grace et Mary , son frère James et ses nièces, Rose et Jenny.

 Voilà, je crois que vous savez ce que j'en pense. Je pense que je vais voter pour "ce petit garçon est plein de fraicheur" car cela fait appelle aux nouveautés qu'il apporte à la série.

 

AlbertChris2004  (01.10.2008 à 06:56)

J'aurais pu répondre à plusieurs solutions proposées : un garçon plein de fraîcheur, enfin un garçon et je l'adore tout simplement.

Les aventures qui vont suivre autour de ce garçon seront tantôt drôle, tantôt triste... Bref la série peut accès différemment ses histoires et en plus elle tente de faire oublier la relation Laura/Mary en créant les relations Laura/Albert et Albert/Andy qui je le rappelle sont frères dans la vraie vie.

 

Euh sinon quelqu'un a des nouvelles de notre chère valmarie. Je m'inquiète aucune news ?

SondageLionBlanc  (01.10.2008 à 15:14)

J'hésitais entre:

J'adore ce personnage tout simplement
Un garçon dans la famille Ingalls ! Enfin !!

Finalement, j'ai opté pour la seconde phrase car l'arrivée de ce personnage me plaisait surtout par le fait qu'il y aie un garçon, ça change et ça redonne une nouvelle jeunesse à la série.

Mille excuses !!valmarie  (03.10.2008 à 18:06)

Je tenais à vous présenter à toutes et à tous mes sincères excuses.

Je n'ai malheuresuement pas pu venir avant et je remercie Chris de m'avoir remplacée (problèmes au niveau du disque dur) !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Hiram Baker en lice dans l'animation

Hiram Baker en lice dans l'animation "Les Thérapeutes - Les persons of interest de Jarod"
Après de longs mois d'absence, l'animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers...

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???
Le 14ème Docteur vient de reprendre les commandes du Tardis, mais ce dernier est lassé de n'avoir...

La série rediffusée sur 6ter

La série rediffusée sur 6ter
Depuis lundi 18 juillet, la chaîne 6ter a commencé à rediffuser la série dans son intégralité. 4...

Téva rediffuse la série à partir du lundi 31 janvier

Téva rediffuse la série à partir du lundi 31 janvier
La chaîne Téva relance une diffusion de l'intégrale de la série à partir de lundi 31 janvier...

Nouvelle histoire publiée sur Hypnoweb !

Nouvelle histoire publiée sur Hypnoweb !
J'ai publié aujourd'hui mon OS sur la série dans le cadre du NanoHypno. Cette nouvelle histoire...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !