98 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Episode virtuel : "Vivre à l'ancienne" roneila  (09.04.2010 à 14:42)

Dans ce sujet, vous pourrez nous faire part des remarques, compliments,... sur l'épisode écrit par Angelgym34.

EV : "Vivre à l'ancienne"valmarie  (10.04.2010 à 08:56)

Le début de cet EV est merveilleux !!

Même pour quelqu'un qui, comme moi, ne connaît pas les personnages de la série, l'histoire est facile à comprendre et agréable à suivre !

J'adore l'arrivée à Walnut Grove, où l'on retrouve une Harriet fidèle à elle-même ("Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeels, tue-leeeeeeeeees !!!").

Bravo à toi et vivement la suite !!!

Vivre à l'anciennefefile  (13.04.2010 à 15:01)

J'ai adoré le début, je ne connais pas non plus stargate mais je découvre et ça en vaut la peine. Je ne dirai qu'une chose, merci Angelgym34.

christie08  (14.04.2010 à 20:34)

j'adore le début de la fic

 

bravo Angelgym34 et vivement la suite

 

Christie08

 

 

Vivre à l'ancienneAngelgym34  (15.04.2010 à 18:26)

Merci à tous pour vos messages si encourageant. Ca fait vraiment plaisir ;)

Je suis désolée de ne pas avoir posté de suite depuis mais j'ai eu beaucoup de travail alors voici quelques chapitres supplémentaires en espérant que ça vous plaira encore.

Je sais que cette fic se porte surtout sur le couple Jack/Sam de la série Stargate Sg-1 mais comme ça se passe à Walnut Grove et que certains personnes de la série "La petite maison dans la prairie" apparaissent, je me suis dit que je pouvais la mettre sur le quartier.

Je vous souhaite à tous bonne lecture et un grand merci à vous de prendre la peine de la lire.

EVvalmarie  (01.05.2010 à 17:47)

Cela faisait quelque temps que je n'avais plus suivi l'histoire ; j'ai donc eu beaucoup de lecture !

Bien que je ne connaisse pas les personnages, je m'y suis familiarisée et attachée au fur et à mesure des paragraphes !

Que dire, si ce n'est bravo, et vivement la suite !!

vivre à l'anciennefefile  (03.05.2010 à 14:40)

Je suis cet épisode assez régulièrement heureusement, quoique j'arriverai à me débrouiller, je te poserai une seule question, est-ce que Jack et Sam vont finir ensembles ?

Merci pour vos commentaires ;)Angelgym34  (06.05.2010 à 13:12)

Merci pour vos commentaires les filles. Je suis contente que malgré le fait que vous ne connaissiez pas les personnages de la série stargate SG-1, vous adhériez à l'histoire

En ce qui concerne ta question Fefile, tu auras ta réponse dans les chapitres suivants ;)

vivre à l'anciennefefile  (20.05.2010 à 15:25)

En effet, je commence à comprendre la situation, la suite me dira si j'ai raison ou tort !

Vivre à l'anciennevalmarie  (29.05.2010 à 13:13)

Que dire si ce n'est que cet épisode est parfait !!

Je suis littéralement charmée par ton histoire !! Bravo et vivement la suite !!

Vivre à l'ancienneAngelgym34  (10.06.2010 à 18:28)

Merci beaucoup!! Je tenterai de vous mettre la suite ce soir ;)

a kan la suite !!!kim08  (28.06.2010 à 22:48)

juste pour te dire ke j'adore ta fic si bien je je regarde à chaque fois si il y a la suite sur hypno mé ossi sur ton blog !!! (mêm pa accro la fille!!! mdr)

enfin bref j'adore ! j'adore ! j'adore !

alors j'espére lire bientot la suite !

Vivre à l'ancienneAngelgym34  (03.08.2010 à 21:37)

Merci Kim!!

Je viens de mettre la suite. J'avais oubliée que je l'avais posté ici. Désolée pour cette longue attente :s

EVvalmarie  (05.08.2010 à 13:57)

Quel bonheur de découvrir à mon retour de vacances que la suite de "Vivre à l'ancienne" a été postée !

Je me suis une nouvelle fois régalée !

J'adore ton style et ta finesse d'écriture !!! Vivement la suite, et merci à toi !

Vivre à l'anciennefefile  (09.08.2010 à 15:25)

Quelle joie de pouvoir lire ces nouveaux paragraphes, ce que je pensais se réalise, j'adore !

Vivre à l'ancienneAngelgym34  (26.08.2010 à 17:16)

Merci beaucoup Valmarie et Fefile. Je suis contente que vous aimiez la fic malgré qu'elle soit vraiment centrée plus sur Stargate SG-1 que sur la petite maison dans la prairie ;)

Je vais de ce pas mettre la suite de l'histoire...

EVvalmarie  (29.08.2010 à 10:03)

SUper, comme toujours !

Et même, si one ne connaît pas la série, on s'attache bien vite à ces deux personnages.

Vivre à l'anciennefefile  (01.09.2010 à 14:26)

J'ai pris mon temps pour lire les derniers chapitres rajoutés. J'adore cette hsitoire et le fait que nous connaissions ou pas la série Stargate SG-1 ne va pas m'empêcher de suivre cet épisode qui me passionne de plus en plus. Tout les éléments qui en font une bonne histoire sont réunis : l'amour, le suspens et la protection face à la violence. On reverrai toutes d'avoir un homme comme Jack ! Merci à toi !

Vivre à l'anciennefefile  (13.09.2010 à 14:41)

Que dire de plus ? Mis à part que cette histoire m'intéresse de plus en plus, et que je suis impatiente d'en découvrir la suite. Beaucoup de questions quand même : pourquoi Peterson et Dumonty sont-ils si liés et menacent ils le couple comme ça. Alors qu'on rêverait d'autres choses !

Vivre à l'ancienneAngelgym34  (18.09.2010 à 13:24)

Merci beaucoup!!! Je suis vraiment contente que cette histoire vous plaise et que vous vouliez la suite...

Ce n'est pas évident de mélanger deux séries telles que celle-ci en plus et je me demandais si j'allais y arriver. Visiblement, vu vos messages, j'ai l'impression que oui.

Merci de lire cette histoire et de me laisser des commentaires dans ce topic...

Sans plus attendre, je vais vous mettre quelques chapitres supplémentaires. Je vous souhaite bonne lecture et vous remercie encore une fois ;)

NathalieA  (18.09.2010 à 17:04)

Par curiosité, je suis passée lire le début de l'épisode en question...ne sachant trop de quoi on parlait...

J'ai deviné rapidement un retour dans le passé...

ET là plus capable d'arrêter de lire...je n'ai pas terminé de lire, je dois quitter.

suite plus tard...c'est vraiment bien fait. Bravo, beaucoup de talent.

Cross over : Vivre à l'ancienneAngelgym34  (19.09.2010 à 14:00)

Merci Nathalie. Je suis très touchée par ton message et surtout que tu ais prit le temps de lire le début de l'histoire.

J'espère que tu apprécieras la suite.

Ensuite, ce n'est pas vraiment un "voyage dans le temps", le miroir quantique a envoyé les deux héros de "Stargate Sg-1" dans un monde parallèle, qui lui se trouve donc à l'époque de "La petite maison dans la prairie".

C'est un peu tiré par les cheveux, je le reconnais mais il y a un moment que je voulais inventer une histoire entre ses deux séries que j'aime beaucoup ;)

Vivre à l'anciennefefile  (22.09.2010 à 15:14)

Enfin, en tout cas j'espère, débarrassés des deux pestes qui bousillent leur vie. J'espère qu'ils seront heureux.

EVvalmarie  (03.10.2010 à 21:00)

Merci pour ces nouveaux pragraphes ! Toujours aussi bien !!!

Vivre à l'anciennefefile  (06.10.2010 à 15:07)

Encore une autre fois, j'ai lu et je ne m'attendais pas à ce qui allait se passer et pourtant ça m'a captivé, j'ai lu et relu et je me suis posé cette question, va-t-il arriver à sauver Sam ? La suite me donnera la réponse et je l'attends avec impatience.

Vivre à l'ancienneAngelgym34  (10.10.2010 à 14:08)

Merci beaucoup pour tous vos message dès que je poste la suite.

Il est vrai qu’au début, je ne savais pas trop si vous alliez apprécier l’histoire étant donné qu’elle est  plus centrée sur les deux personnages de l’autre série.

Mais je suis ravie de constater que même si Jack et Sam sont le centre de l’histoire, vous continuez quand même de lire et d’aimer ce qui s’y passe.

Evidement, je n’oublie par les personnages de la petite maison dans la prairie où je n’aurai pas fait ce cross over avec la série, mais je concentre plus l’amitié entre les deux couples.

J’espère qu’on retrouve bien le couple Ingalls et leurs enfants comme vous les aimez.

Mon histoire est encore loin d’être terminée car j’ai encore des choses à mettre, l’arrivée de nouvelles personnes et une solution pour les deux militaires afin de rentrer chez eux et de se réadapter à leur vie de tous les jours.

Cette histoire sera la plus longue que j’ai jamais écrite et j’espère que vous ne vous en lasserez pas.

En tout cas, je suis très touchée par vos messages mais également par le fait que vous preniez le temps de vous arrêter dans les épisodes virtuels pour la lire.

Aller, je vais de ce pas vous poster quelques chapitres supplémentaires ;)

vivre a l'anciennehelene1974  (11.10.2010 à 00:59)

Salut Angie

Je peut te dire que je me lasse pas de cette histoire au contraire j'adore ,et puis quel  soit longues ou courte de toutes façon je lirai toutes la fin.

Pour la famille INGALLS pour moi, on retrouve bien les personnages comme tu les d'écrit.

j'ai hâte de connaitre la fin ,pour savoir comment va réagir les autres du SGC au retour de SAM et JACK ,et savoir qu'ils sont mariées avec un bébé.

(J'espère qu'ils pourront rester mariées). 

Vivre à l'ancienneAngelgym34  (11.10.2010 à 11:08)

Merci pour ton message Hélène...

Mais je ne donnerai pas de spoiler concernant la fin de cette histoire mdr... Je vous laisserai découvrir par vous même ;)

Vivre à l'anciennefefile  (12.10.2010 à 15:20)

J'ai adoré ces nouveaux paragraphes avec toujours la même question à laquelle tu ne peux évidemment pas répondre pour garder le suspense : est-ce que Peterson va leur foutre la paix oui ou non ?

vivre a l'anciennehelene1974  (19.10.2010 à 19:58)

Angie compte tu mettre la suite de t'es paragraphe sur le site.

 

a +

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Hiram Baker en lice dans l'animation

Hiram Baker en lice dans l'animation "Les Thérapeutes - Les persons of interest de Jarod"
Après de longs mois d'absence, l'animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers...

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???
Le 14ème Docteur vient de reprendre les commandes du Tardis, mais ce dernier est lassé de n'avoir...

La série rediffusée sur 6ter

La série rediffusée sur 6ter
Depuis lundi 18 juillet, la chaîne 6ter a commencé à rediffuser la série dans son intégralité. 4...

Téva rediffuse la série à partir du lundi 31 janvier

Téva rediffuse la série à partir du lundi 31 janvier
La chaîne Téva relance une diffusion de l'intégrale de la série à partir de lundi 31 janvier...

Nouvelle histoire publiée sur Hypnoweb !

Nouvelle histoire publiée sur Hypnoweb !
J'ai publié aujourd'hui mon OS sur la série dans le cadre du NanoHypno. Cette nouvelle histoire...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !