98 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Idées pour épisodes virtuelsfefile  (07.06.2012 à 16:07)

J'avais envie de vous parler d'épisode virtuel, comme vous l'avez remarqué, depuis quelques mois, je suis la seule à écrire un épisode en ce moment et que j'ai beaucoup de mal à finir. J'ai une idée pour une prochaine histoire mais je ne sais pas si c'est possible à faire pour moi. Le plus simple, je crois c'est de vous dire ce que je prévois : il s'agirait d'un cross-over entre les deux séries pour lesquelles j'écris "Dr quinn" et "la petite maison" bien entendu.

L'histoire se passerait à Walnut Grove avec l'arrivée de Michaëla et Sully en tant que jeunes époux venus faire un voyage dans ce village pour le découvrir et les deux époux se lient d'amitié avec les Ingalls, qu'en pensez-vous ?

oce80  (28.06.2012 à 21:17)

fefile: j'adore ton idée, c'est génial !

Je m'y prends peut-être un peu tard. J'avais aussi eu une idée d'épisode virtuels: L'histoire se passerait quelques années plus tard et c'est Rose, la fille de Laura et Almanzo qui raconterait la suite. Voila.

Idées pour épisodes virtuelsaline2408  (01.07.2012 à 13:36)

J'aime bien ton idée oce80, ca peut être sympa, elle raconterai ce qu c'est passé, un peu comme Laura.

fefile  (02.07.2012 à 10:23)

C'est une excellente idée que je peux écrire mais j'aimerai que vous m'aidiez un peu en me donnant des idées : d'après vous Rose se marie-t-elle ? A-t-elle des frères et soeurs ? Quel est son métier ?

natinaulin  (03.07.2012 à 09:14)

j'adore cette idée ;)

oce80  (04.07.2012 à 16:42)

Oui, Rose serait marié et ça serait bien qu'elle ait des frères ou soeurs, mais pour son métier je ne vois pas trop. Désolé.

fefile  (05.07.2012 à 11:46)

Elle pourrait être institutrice par exemple, qu'en pensez-vous ?

oce80  (06.07.2012 à 18:10)

oui, institutrice comme sa mère !

leila36  (07.07.2012 à 23:18)

Je trouve l'idée excellente !!!

Pour donner mes idées, Rose serait marié. Pour ses frères et soeurs, je pense à Sam, l'orphelin que Rose " rencontre " dans le deuxième téléfilm lorsqu'elle a disparue et que ses parents la cherche. Même si ce n'est pas son frère de " sang " ça fait un peu comme Albert et Laura, non ? Et pour le métier, j'ai tout de suite pensé à institutrice ...

En tout cas, j'ai hâte de lire !

fefile  (09.07.2012 à 15:32)

Etant donné que l'idée vient de oce, peut-être quand même vaudrait-il mieux que je lui demande son autorisation mais oui, je vais pas tarder à continuer l'épisode que j'ai commencé à écrire !

fefile  (11.07.2012 à 15:01)

Alors, je réfléchis ces derniers jours et ce serait une sorte d'autobiographie, où j'emploierai le "je" et me mettrai dans la peau de Rose qui raconte le passé de sa mère, le sien, son présent et son futur, qu'en pensez-vous ?

 

valmarie  (13.07.2012 à 10:17)

Oh génial toutes ces idées !! Très originale l'idée d'oce80 !! En plus ça permettra de savoir ce que deviendra Rose, qui a d'ailleurs poussé sa mère à écrire ses romans !


J'ai hâte de lire le résultat !

oce80  (15.07.2012 à 21:28)

Je trouve qu'employé le "je", se mettre dans la peau du personnage est une très bonne idée !

fefile  (18.07.2012 à 14:59)

Oui, en effet, j'ai écrit grâce à ça quatre paragraphes déjà et je dois finir l'agression avant que de les mettre ici mais j'espère vous présenter ce nouvel épisode dans le mois de septembre au plus tard.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Hiram Baker en lice dans l'animation

Hiram Baker en lice dans l'animation "Les Thérapeutes - Les persons of interest de Jarod"
Après de longs mois d'absence, l'animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers...

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???
Le 14ème Docteur vient de reprendre les commandes du Tardis, mais ce dernier est lassé de n'avoir...

La série rediffusée sur 6ter

La série rediffusée sur 6ter
Depuis lundi 18 juillet, la chaîne 6ter a commencé à rediffuser la série dans son intégralité. 4...

Téva rediffuse la série à partir du lundi 31 janvier

Téva rediffuse la série à partir du lundi 31 janvier
La chaîne Téva relance une diffusion de l'intégrale de la série à partir de lundi 31 janvier...

Nouvelle histoire publiée sur Hypnoweb !

Nouvelle histoire publiée sur Hypnoweb !
J'ai publié aujourd'hui mon OS sur la série dans le cadre du NanoHypno. Cette nouvelle histoire...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !