98 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Quel(le) acteur/actrice ??minipuce  (17.05.2009 à 20:05)

 Si vous ne deviez rencontrer que un seul acteur ou une seule actrice de la série, lequel/laquelle iriez-vous voir?? et pourquoi?

Actrice fefile  (19.05.2009 à 14:36)

Si j'avais à choisir de voir une seule actrice de cette série, je choisirais Melissa Gilbert car je la trouve belle et elle joue vraiment bien. Mon rève serait de la rencontrer même rien qu'une fois et je pourrais ainsi lui dire quelle admiration j'ai pour elle.

ActriceChris2004  (19.05.2009 à 17:06)

Contrairement à toi fefile l'actrice que j'aimerais rencontrer est Karen Grassle. J'ai toujours beaucoup aimé son personnage de Caroline dans La Petite Maison. Maintenant, j'aimerais voir comment elle est dans la vie. Et juste qu'elle me sourit...

Actrice/acteurminipuce  (16.11.2009 à 22:01)

Comme actrice, j'aimerais rencontrée toutes celles de la famille Ingalls, difficils de faire le choix, mais peut-être plus Karen grassle qui pourrait nous raconter la série et des détails plus en finesse et avec un regard "d'adulte".

 Pour les acteurs, j'aimerais rencontré celui de Willie.

nanou47  (16.11.2009 à 22:15)

sans hésiter mélissa GILBERT

Acteurs et Actricesmmedarcy  (18.11.2009 à 12:04)

Moi j'aimerais beaucoup rencontrer tous les acteurs de la série parce que c'est vraiment une série formidable ! Et les acteurs étaient aussi géniaux les uns que les autres... Si j'avais à choisir, je dirais, je pense, Melissa Gilbert parce que j'adorais son rôle dans la série !! Et j'arrivais vraiment à m'identifier à son personnage ! J'ai déjà eu la chance de rencontrer 2 fois Alison Arngrim et c'était vraiment super ! C'est une actrice formidable et une personne très généreuse !!

Au niveau des acteurs, j'aurais dit Michael Landon, mais malheureusement cela ne se fera jamais... PAIX A SON ÂME... Sinon Jonathan Gilbert parce qu'il me faisait bien rire dans sonr rôle de Willie...

Rencontre de rêve...mmelandon  (18.11.2009 à 18:33)

Moi bien sur j'aurais adoré rencontrer Michael Landon...

Alors j'attends avec impatience la venue d'Allison Arngrim prês de chez moi de cette façon je rencontrerai un peu tous les acteurs pour qui j'ai une grande tendresse. Oserais-je immaginer rencontrer un jour notre charmante Caroline ?!! L'espoir fait vivre...

Une pensée pour ceux qui nous ont quittés, j'aimais beaucoup le docteur Baker.

Acteurs et actricesvalmarie  (17.01.2010 à 11:36)

Houlà, je ne sais pas du tout quel acteur, ou quelle actrice je voudrais rencontrer en particulier. Tout comme Chris, j'ai déjà vu Alison Angrim. Sinon, je pense que ce serait peut-être plutôt des acteurs secondaires comme Charlotte Stewart (Mademoiselle Beadle), ou Ketty Lester (Hester Sue Terhune). J'aimerais bien voir aussi Katherine MacGregor (Harriet) : elle doit avoir énormément d'anecdotes à raconter.

Je me dis que les acteurs secondaires, ayant un temps de jeu moins important, devaient être plus attentifs à tout ce qui se passait sur le plateau, ou en coulisse ; ils étaient moins absorbés par le tournage.

Celui que j'aimerais rencontrerjujulilas  (09.04.2010 à 14:33)

Ce serait pour moi  Matthew Laborteaux car son interprêtation et son rôle d'Albert dans la série m'ont profondément marqué... J'aimerais savoir ce qu'il devient (je sais qu'il est doubleur mais c'est tout) et s'il lui arrive parfois de retrouver certain(e)s acteurs/actrices de la série avec qui il a travaillé. Et puis il a toujours ce petit sourire et une grande douceur, que j'aime beaucoup !

lolo66350  (11.06.2010 à 18:21)

comme nanou, je préférerais Mélissa Guilbert

Seriex3  (10.10.2011 à 05:41)

Moi contrairement aux autres j'aimerais rencontrer Shannen Doherty comme actrice de la série de la petite maison dans la prairie. Déjà car je l'ai vu dans la série, puis aussi dans charmed. Que je l'adore, la trouve doué et puis je suis fan. Elle a bercé mon enfance dans la petite maison dans la prairie, mais aussi dans charmed, puis dans les anges elle avait l'air douce, gentille contrairement à ce que dise les médias sur elle. Elle doit avoir des annedoctes de tournage de la petite maison prairie, elle était jeune donc curieuse, mais aussi des annedoctes sur charmed. Je l'adore, donc si je devais rencontrer un acteur ou une actrice sa serait Shannen Doherty.

Hypnomarathonkazmaone  (10.10.2011 à 05:49)

Quel acteur j’aimerais rencontrer ?? Sans hésitation Shannen Doherty !! En fait, je l’ai réellement connue dans « Charmed », je ne m’en souvenais plus vraiment dans « La petite maison … » même si son rôle de Jenny Wilder démontrait un grand talent pour son âge !!  Déjà dans ce rôle, elle était poignante, elle jouait juste et était attachante, elle rappelait un peu Laura Ingalls justement, sa tante.

Et donc Mélissa Gilbert est la seconde actrice que j’aimerais bien rencontrer, surtout depuis qu’elle préside le syndicat des acteurs aux Etats-Unis. Elle a su concilier sa carrière d’actrice et son rôle de femme d’ombre et d’action, et je la respecte pour ça, ce n’est pas donné à tout le monde !! Et preuve qu’elle fait du bon boulot, elle avait été réélue à ce poste il me semble.

Donc 2 femmes de caractère qui n’ont pas leur langue dans leur poche et qui savent obtenir ce qu’elles désirent par la douceur et non par la force …

helene1974  (10.10.2011 à 23:00)

Moi j'aurai aimer rencontré Mélissa Gilbert je la trouve fantastique depuis son parcourt dans la serie elle à fait du chemin. J'ai vue tout les téléfilm quelle a fait.

 

Misty  (10.10.2011 à 23:08)

J'adore Shannen Doherty aussi. Surtout dans Charmed, j'ai adoré cette série et la voir dans le rôle de Prue. Je la trouve excellente actrice, j'aime son jeu, je la trouve très convaincante et c'était un plaisir de la voir dans Charmed même si ce n'était pas très longtemps.

Je l'ai vu aussi dans La Petite Maison et elle était déjà super actrice en étant petite, elle était déjà douée et je la trouve super mignonne dans la série ^^

Acteur/ActriceSultane55  (28.10.2012 à 02:34)

Je pense que j'aimerais voir Mélissa Gilbert. Je la trouve remarquable dans le rôle de Laura Ingalls. Elle a pu se mettre parfaitement dans la peau de son personnage qui ne vivait pas à la même époque. J'aimerais lui demander si ça était difficile de se mettre dans la peau de ce personnage. 

Poulette47  (10.01.2013 à 14:24)

Biensur que tout le monde aimerait rencontrer Michael Landon. C'est tout de même le créateur de notre série préférée, mais aussi le meilleur des personnages. :'( rip michael. Un peu comme Victor French quoi. :'(

 

Sinon je dirais Melissa Gilbert sans hésitation. ♥


MoiProfilage  (28.01.2015 à 15:02)

J'aurais aimé rencontrer Michael Landon un jour mais impossible. :( Donc je dirais Shannen Doherty pas spécialement pour son rôle dans la série mais plutôt pour sa carrière dans d'autres séries également (Charmed, Beverly Hills). C'est une actrice que j'admire beaucoup, j'adore son jeu. Quand j'étais plus jeune, je regardais Charmed et La petite maison dans la prairie en même temps mais je n'avais jamais remarqué que c'était elle. ^^

Rencontre de 4 acteurs de la série le 13 Août 2016 à ToulonLaura83  (17.02.2016 à 15:14)

Bonjour, vous trouverez des informations intéressantes si vous souhaitez rencontrer des acteurs de la série, prendre des photos, avoir des autographes... Venez rencontrer,  pour la première fois en France Hersha Parady (Alice Garvey), Lucy Lee Flippin (Eliza Jane Wilder) , Dan McBride ( Henry Riley) et retrouver Alison Arngrim ( Nellie Oleson) pour partager leurs souvenirs de tournage et faire leur connaissance en séance de dédicaces/photos.Bref, vivre des moments inoubliables. Ci -dessous l'affiche de l'événement.

Dure le choix...Madaven  (18.02.2016 à 08:21)

Si j'avais une baguette magique, sans hésiter, je me téléporterais dans l'espace et dans le temps pour être avec eux sur le tournage pour le tout premier épisode, et tant qu'à faire je resterais là, à les regarder bouger et vivre tout au long de ces années, celles qui ont bercé mon enfance et que je redécouvre avec un immense plaisir aujourd'hui. Si je devais faire un choix pour rencontrer l'un deux.....ce serait certainement Mr Michael Landon, pour simplement lui serrer la main et lui dire Merci. Mais malheureusement, je ne peux  le faire qu'intérieurement. Alors, si vous me laissez une seconde chance, je choisirai Melissa Sue Martin, dont j'étais amoureux qu'en j'avais 10 ans....elle en avait 12 (rire). Et puis, elle habite Montréal au Québec ça faciliterait plus les choses! Mais au final, si je devais voir le dernier des figurants, je serais content et honorer.

Rencontre ToulonAdIngalls  (25.02.2016 à 20:52)

Salut tout le monde !

Ah... j'aimerai bien y aller, mais je ne pense pas que je pourrais y aller, ça fait une sacrée trote tout de même ^^ 

Est ce que quelqu'un sait si les acteurs font payer leur orthographe en plus du prix de l'entrée ?

Carolyn IngallsMAG1967  (22.04.2016 à 20:24)

L'actrice que j'aurais aimé rencontrer est Karen Grassle qui jouait Carolyn Ingalls. J'aimerais lui demander comment elle a abordé ce personnage toujours positif, toujours honnête, ... je ne me rappelle pas à quelle occasion (si il y en a eu une seule), elle a fait une crise de colère sinon, elle a toujours été si bonne, généreuse ... bref une vraie sainte. L'actrice ne s'est-elle pas ennuyée à jouer cette mère de famille tellement parfaite ?

rencontrestella5  (19.05.2016 à 21:27)

je ne me suis jamais posé la question de ssavoir quel acteur de la série j'aurais aimé rencontré. j'ai regardé la série étant petite mais de là à vouloir rencontrer les acteurs, non pas vraiment. j'ai vu à la télé l'interprète de nelly olsen, plusieurs fois, où elle parlait de son rôle. après si vraiment je devait choisir je dirais shannen doherty, parce que je l'ai quand même vu dans beaucoup de séries (la petite maison, beverly hills, charmed).

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Hiram Baker en lice dans l'animation

Hiram Baker en lice dans l'animation "Les Thérapeutes - Les persons of interest de Jarod"
Après de longs mois d'absence, l'animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers...

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???
Le 14ème Docteur vient de reprendre les commandes du Tardis, mais ce dernier est lassé de n'avoir...

La série rediffusée sur 6ter

La série rediffusée sur 6ter
Depuis lundi 18 juillet, la chaîne 6ter a commencé à rediffuser la série dans son intégralité. 4...

Téva rediffuse la série à partir du lundi 31 janvier

Téva rediffuse la série à partir du lundi 31 janvier
La chaîne Téva relance une diffusion de l'intégrale de la série à partir de lundi 31 janvier...

Nouvelle histoire publiée sur Hypnoweb !

Nouvelle histoire publiée sur Hypnoweb !
J'ai publié aujourd'hui mon OS sur la série dans le cadre du NanoHypno. Cette nouvelle histoire...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !