98 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Questionsmathplume  (03.03.2009 à 20:26)

Je me demandais pourquoi le chien n'était plus Jack est-ce que le chien est décédé ou autre?

 

RéponseChris2004  (04.03.2009 à 05:47)

Oui Jack meurt de vieillesse ! Laura adopte non sans mal Bandit !

Jackmathplume  (04.03.2009 à 15:09)

En fait c'etait pas ma question :(

je me demandais si le chien qui faisait Jack était mort ou si on avait décidé comme ça qu'il ne ferait plus partie de la série.

QuestionChris2004  (04.03.2009 à 16:46)

Ceci est une bonne question dont je n'ai malheureusement pas la réponse. Mais je vais tenter de trouver la réponse !

RéponseChris2004  (06.03.2009 à 05:42)

Alors le chien qui "interprétait" Jack s'appelait en réalité Barney. Le chien n'est semble-t-il pas mort en même tant que Jack. Les scénaristes ont simplement collé au plus près du livre écrit par Laura Ingalls Wilder.

Mercimathplume  (06.03.2009 à 17:13)

Merci pour ta réponse!

*question*nadege  (01.04.2009 à 10:22)

Moi j'ai une question. Elle est peut être bête mais je vais la posé quand même car elle pourrait me servir. Voilà je voudrais savoir si les lieu de la série et donc la maisons des ingalls est à visité. Car si c'est pas dans des studios je voudrais bien savoir où sont les lieux des tournages car j'ai une amis qui adore la série et je voudrais lui offrir ce cadeaux pour son anniversaire ou pour noël donc sa serait pour savoir. Elle c'est bien entendu oas que je vous pose cette question car si je lui demande où c'est les lieux ou est ce que c'est dans des studio ou pas je vais êtres questionné pendant des heures au pourquoi du comment.

* Réponse *Chris2004  (01.04.2009 à 12:41)

Le lieu de tournage de la série se situe à Simi Valley. Malheureusement aujourd'hui l'accès est strictement réglementé et tu ne peux plus le visiter. Un incendie a ravagé le site il y'a de cela quelques années. La petite maison n'est plus qu'un tas de cendres grrr. Tu ne pourras donc pas nadege offrir ce cadeau à ton amie. Désolée.

*Visite des lieux de tournage*kooizeuse  (01.04.2009 à 13:10)

Je ne sais pas si on peut les visiter, mais ...

https://my.homewithgod.com/mkcathy/simi.html sur ce site (en anglais), tu peux voir que la maison des Ingalls est encore debout, ainsi que l'eglise !

Sinon à Walnut Grova, dans le minesotta (il me semble...) il y a un musee et tout dessus ! https://www.walnutgrove.org/ et la maison des ingalls seraient à 2km du village !

Sinon, il y a le vrai village des vrais Ingalls, enfin, par village, j'enteds maison et eglise-ecole ! https://forum.westernmovies.fr/viewtopic.php?f=17&t=3437 et https://www.littlehousestore.com/

E esperant que ca t'aura aidé !!!

Si je trouve d'autres choses je te previendrais !

*Visite des leiux de tournage*kooizeuse  (01.04.2009 à 13:11)

Ls photos que je t'ai vu doivent donc dater d'avant l'incendie !

*Question*alessia  (01.04.2009 à 18:13)

Après m'être promenée sur les divers topiques, je viens de m'apercevoir que la série a encore malgré tout beaucoup de fans qui ne se lassent de voir et revoir la série. Alors je me demandais un truc tout bête : et si dans les mois avenir on apprenait qu'une "suite" serait proposée, qu'en penseraient les fans ? Car il serait tout a fait faisable d'imaginer Nelly racontant son enfance par exemple tout en revoyant certaines scènes de la série...

Personnellement, je crois que ma curiosité me pousserait à regarder le premier épisode juste pour voir, mais je crois qu'il serait quand même improbable que je devienne accroc lol ^^

*Question*valmarie  (01.04.2009 à 18:24)

Si le concepte était celui de Nellie qui raconte, et qu'on revoir d'anciennes scènes, ce serait bien loin de l'esprit famillial de la série, ce serait uniquement pour l'argent !

Après, je pense que ça ne marcherait pas : en effet, nous sommes bien trop attachés à la famille Ingalls et aux heurs et malheurs qui lui arrivent, tout comme à la famille Oleson et ses continuelles prises de bec. Donc même si c'était "on prend les mêmes et on recommence", l'esprit serait tellement différent que peu de gens accorcheraient je pense. Déjà, un des piliers de base serait absent, tant pour le jeu, que les scénarios : il s'agit de Michael Landon...


*une question*miramar  (01.04.2009 à 19:06)

Je me demandais pourquoi une série qui est terminée depuis longtemps avait une place dans le site, quel genre de news peut on rajouter? comment faire vivre le quartier? mais je vois que ça marche quand même, et peut être qu'il ya des fans si fidèles qu'ils trouvent quoi faire ici! tant mieux, c'est ce qui fait la particularité de ce site, on y trouve tous les gouts!

^^titefofole  (01.04.2009 à 19:10)

PTDR XXL !!!! Miramar c'est comme JAG ! c'est pareil ! on ce demande pourquoi c'est ici ! quoi que sont Spin-Off est sur le site ça pourrait avoir une relation !?

 

Semper fi !

* j'ai une question *diddle1122  (01.04.2009 à 19:17)

 

Et si la série se déroulait de nos jours et non pas dans les années 1800 la regardriez vous?

Qui verriez vous à la place de Nellie Laura et tous les autres personnages il serait difficile de trouver des volontairespour le perso de Nellie parce que meme maintenant elle se traine encore une reputation de petite peste.

 

RéponsesChris2004  (02.04.2009 à 08:36)

Alors pour répondre un peu à tout le monde. Non je ne souhaiterais ni une suite ni une nouvelle version. De toute façon ça existe déjà à voir dans dossier. Ca n'a pas marché.

Pour ce qui est des infos il y'en a ! Alison est son spectacle un livre bientôt pour Melissa Gilbert des sorties DVD et j'en passe. Une série culte a toujours des infos lol

petite question...Holly95  (05.04.2009 à 13:04)

Bonjour ! Voilà j'aurais voulu savoir le nom de l'acteur qui jouait le fils Garvey, je ne l'ai pas trouvé ^^

Merci d'avance =)

Réponsevalmarie  (05.04.2009 à 13:11)

Son nom est Patrick Labyorteaux. Il est le frère adoptid de Matthew Laborteaux (l'orthographe varie) qui n'est autre qu'Albert.

Voilà !

Une question sur un livrehelene1974  (15.05.2009 à 22:39)

Bonsoir ,voila je voudrai savoir si quelqu'un sait si le livre, de MELISSA GILBERT qui doit sortir en juin 09 sera en français.

Question/RéponseMisty  (16.05.2009 à 00:07)

Je ne savais pas que Melissa Gilbert avait écrit un livre. Cela parle du quoi ?

Si le 9 juin, c'est la parution américaine, il faudrait attendre un peu pour que la traduction française sorte (si toutefois il est prévu de le traduire en français...) Mais je ne sais pas du tout pour les dates...

RéponseChris2004  (16.05.2009 à 12:57)

Melissa Gilbert va effectivement sortir un livre en juin. En feuilletant les pages des news vous allez retrouver des infos. Pour résumé elle parle de ses relations amoureuses, de sa vie artistique, du fait qu'elle ait été adoptée de son combat contre l'alcool etc..

Pour le moment nous ne savons pas si le livre sera traduit en français et donc sortir dans notre pays.

 

le père de Charlesroneila  (06.07.2009 à 12:52)

le père de Charles meurs t'il ou pas ?

parceque dans un épisode ( un beau gâchis ) Charles parle de son père en disant qu'il est mort. or, il ne me semble pas. De plus, ne le revoit-on pas dans un autre épisode après ce dernier ?

Père de Charles-Réponsevalmarie  (26.07.2009 à 09:58)

Je vais répéter un peu ce que je t'avais déjà dit.

Dans l'épisode "Les promesses" saison 3, la mère de Charles meurt et son père vient habiter chez les Ingalls pendant un certain temps. Mais après, je ne crois pas qu'on apprend qu'il est mort dans un épisode. Et il me semble qu'on ne le revoit plus après la saison 3.

Donc, si on ne le revoit plus, je dirai que ce n'est pas une erreur, par contre, si on le revoir, évidemment, c'en est une !

Maisonvalmarie  (21.08.2009 à 15:22)

Dans "La belle équipe" (saison 2), on aperçoit une maison, qui ne se trouve pas dans le village. Laquelle est-ce ? Le bâtiment qui servira un moment pour l'école des aveugles, peut-être ?

peut etreminipuce  (21.08.2009 à 17:10)

... qu'ils avaient fait une maison pour les guests (car on voit plusieurs fois à peu près la même maison Le monsieur dans "la boite à musique", "la maison pour aveugle", la dame dans "le souvenir") et qu'ils ont fait le match à côté de cette construction.

 Après, ce n'est qu'une idée.

Questionaline2408  (21.08.2009 à 21:23)

J'ai une petite question, je ne sais pas si la réponse se trouve sur le quartier, je n'ai pas cherché. Voilà je sais que la série est tiré d'un livre écrit par le vrai Laure Ingalls Wilder, je voulais savoir si le livre était paru en librairie. J'aimerais bien le lire (même si en série c'est tout aussi passionnant). Ce serai aussi pour en faire un cadeau à ma mère (une fan inconditionnel de la série, bien plus que je ne le suis). Je suis sur qu’il dois être très proche de la série. Je voulais savoir aussi s'il y en avait plusieurs ? Comment trouver le bon s'il existe ?

Réponsevalmarie  (21.08.2009 à 21:37)

Alors, avant toute chose, seul le début de la série se rapproche des livres : beaucoup de choses ont été changées. De plus, Laura Ingalls Wilder a vécu dans beaucoup d'endoits différents et peu sont indiqués dans la série.

Il existe 9 tomes :

- La Petite maison dans les grands bois
- La Petite maison dans la prairie (Ce tome correspond au premeir téléfilm)
- Au bord du ruisseau (Celui-ci correspond à la série)
- Sur les rives du lac
- Un enfant de la terre
- Un hiver sans fin
- La petite ville dans la prairie
- Le jeunes mariés
- Ces heureuses années

Cynthia Rylant a également écrit un livre "Les années oubliées" qui vient se placer entre le troisième et le quatrième tomes. En utilisant le style de Laura et en se basant sur des lettres, notamment, elle retrace la période où Mary est devenue aveugle et où le petit Freddy est mort.

On parle des livres ici.

Ces livres sont destinés aux enfants, mais même adulte, je pense que c'est un plaisir de les lire. Ils avaient été refusés par un éditeur en version pour adultes, mais accepté pour la jeunesse.

Pour avoir une idée des différences qui exsitent, elles sont évqouées ici.

La vraie vie de Laura est racontée .

Il faut savoir que même ses livres ne retracent pas sa véritable histoire, mais en diffèrent !

Questionaline2408  (21.08.2009 à 22:04)

Je te remercie valmarie pour ta réponse. Je pense qu'on peut les trouvés chez tout les bons libraires. Je ne savais pas par contre que la série et les livres n'étaient pas idéntiques ou du moins qu'ils ne retracés pas les mêmes histoires. Les dossiers Les différences et Leur vie sont très intéressent. J'en sais maintenant un peu plus. Vous faites du beau travail sur le quartier.

réponseminipuce  (21.08.2009 à 22:23)

Oui, tu peux les trouver là où tu veux. Ils sont trouvables facilement même dans des vides-greniers. Tu nous tiendras au courant?

Questionaline2408  (21.08.2009 à 22:42)

Bien sur je vous tiendrais au courant. Je suis allé voir sur un site d'enchère très connu, j'en ai trouvé à partir d'un euro en occasion. Il n'y a pas tous les tomes mais y en a déjà quelques-uns. Sinon sur un site je les ais aussi trouvés. Ils sont à moins de 10 euros. J'ai vérifié avec les références données par valmarie et ça correspond. J'irais voir demain dans une librairie et je verrais ou c'est le plus avantageux.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Hiram Baker en lice dans l'animation

Hiram Baker en lice dans l'animation "Les Thérapeutes - Les persons of interest de Jarod"
Après de longs mois d'absence, l'animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers...

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???
Le 14ème Docteur vient de reprendre les commandes du Tardis, mais ce dernier est lassé de n'avoir...

La série rediffusée sur 6ter

La série rediffusée sur 6ter
Depuis lundi 18 juillet, la chaîne 6ter a commencé à rediffuser la série dans son intégralité. 4...

Téva rediffuse la série à partir du lundi 31 janvier

Téva rediffuse la série à partir du lundi 31 janvier
La chaîne Téva relance une diffusion de l'intégrale de la série à partir de lundi 31 janvier...

Nouvelle histoire publiée sur Hypnoweb !

Nouvelle histoire publiée sur Hypnoweb !
J'ai publié aujourd'hui mon OS sur la série dans le cadre du NanoHypno. Cette nouvelle histoire...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !