A partir de ce 15 mars, la Renov' s'installe sur La petite maison dans la prairie ! L'histoire revient bientôt sur les écrans avec un reboot alors pourquoi ne pas remettre en lumière ce quartier ?
Comme d'habitude, une page de présentation avec quelques pistes de chantier est créée et un forum vous accueille pour vous inscrire.
Bon dimanche à tous !





