98 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Concours interneChris2004  (02.04.2009 à 17:40)

Demain je vous donnerais les résultats du concours interne à "La petite maison".

Marathon RésultatsChris2004  (03.04.2009 à 08:45)

Voici le classement du concours interne au marathon :

1ère : sams95 - 45 fois

2ème : drogba - 15 fois

3ème : valmarie - 12 fois

4ème : babou31 - 11 fois

4ème : serenity - 11 fois

6ème : sofy95280 - 6 fois

7ème : chris2004 - 0 fois

Concours Internesofy95280  (03.04.2009 à 09:07)

Hum 3 personnes sur 7 viennent de VM... lol non je plaisante ce n'est pas l'endroit pour se féliciter de ça.

Ici je vais juste dire félicitations à Sams95!

Je vous avoue que je n'avais pas tout compris au jeu lol, je pensais juste qu'il fallait dire famille une fois par post, en fait fallait le dire le plus de fois possible! La prochaine fois je lirais mieux et je mettrais mes yeux dans le bon sens ^^

Je tiens aussi à féliciter l'équipe d'admin de la petite maison parce que grâce à vous cette étape du marathon a été un vrai bonheur. Quel accueil! Je reviendrais avec plaisir, même quand on m'y force pas ;-)


45 fois !!!!babou31  (03.04.2009 à 09:08)

C'est limite du flood Sams lol

Moi qui avait peur d'avoir la main lourde mdr

Bon je t'attends aujourd'hui sur cold case pour voir combien de fois tu vas m'avoir casé le mot raviolis :D.

Félicitations à mon petit fils qui me plante sur le fil, même si ca veut dire qu'il n'a aucun respect pour les vieux ^^.

Et Chris je te félicite pas lol. tu l'as fait exprès de pas utiliser Famille ?

RéponseChris2004  (03.04.2009 à 09:19)

Merci sofy encore une fois !

Merci babou ! Pour tout te dire au sujet du mot clé, prise dans l'engrenage du jour de répondre le plus possible aux membres d'être à la hauteur de l'évènement j'ai oublié. Au bout de mes 5 posts avec les * je me suis dit zut flute. lol Et puis en faite tant pis c'était pas très gênant !

Je ne prononcerais plus le mot...sams95  (03.04.2009 à 10:33)

Moi on me dit faut le mettre le plus de fois possible, alors je m'execute lol

Et encore, sachez que j'en ai effacé parce que je trouvait que ça faisait vraiment vraiment trop ;p

Merci pour le mp Chris :) et Sofy et bab' (ravioli?)

Merci au quartier pour l'accueil super agréable pendant le concours, pour les mp de remerciements... Il y a une excellente ambiance et ça peut même donner l'envie de revenir... alors... Bravo!

 

Sams95Chris2004  (03.04.2009 à 12:27)

Merci à toi sams95 d'avoir participé au concours interne !

Pour le mot "ravioli" je te conseille de te rendre sur le quartier Veronica Mars topic Marathon des forums tu verras babou lance des défis chaque jour !

Echo echoserenity  (03.04.2009 à 12:39)

Moi, c'est la faute de bab' si j'ai pas fait plus en tant que Echo, je ne répète qu'une fois ce que dit Bab'. Je ne peux pas faire mieux.

Bravo à toi Sam!

Et c'était bien amusant en tout cas, Chris. Tu n'as plus qu'à nous le refaire ce jeux quand tu le souhaites.^^

ConcoursChris2004  (03.04.2009 à 12:43)

lol sere où vas-tu chercher tout ça ? ! lol

sinon pour un futur concours je verrais dans le cadre d'un évènement particulier.


Et l'avantage ...babou31  (03.04.2009 à 12:44)

d'avoir un pseudo en B c'est que tu passes avant lol.

J'aurai pu faire l'écho sur ce coup là, en tout cas ca m'a fit sourire l'ex aequo. Je me suis retenue de pas mettre des Famille Garvey, Famille Oleson et Famille Ingalls partout ... mais en fait c'était une éprueve de floodeur ... on pouvait pas gagner sere :-)))))

Sams  : pourquoi pas raviolis ? lol

 


Concours Internedrogba  (03.04.2009 à 18:48)

Très content d'avoir participé à ce concours interne !

Et je suis très honoré d'être sur la deuxième place du podium ! Comment rivaliser avec toi sams ? ^^

Merci Grand mère et non ce n'est pas parce que j'ai pas de respect pour les "vieux" (d'ailleurs, tu n'es pas "vieille", tu es plus âgé que moi ^^), mais c'est la preuve que je voulais participer à ce concours !

Je suis juste un peu déçu d'être que 7 à participer et, comme Grand mère, je ne te félicite pas ! ^^
Mais comme tu le dis, ce n'était pas intéressant, tes réponses étaient beaucoup plus intéressantes et superbes !

Marathon des forumsvalmarie  (04.04.2009 à 17:15)

C'était vraiment une très belle journée !

Bravo et merci à tous pour vos messages si intéressants et constructifs qui sont venus enrichir le quartier.

Et un grand bravo en particulier à Chris qui nous a organisé un premier jour de marathon parfait !

HW M-SCreDn  (18.12.2013 à 13:13)

Je profite de cet endroit pour faire une halte après une agréable visite par-ici.
Quoi que l'on cherche, ou ne cherche pas d'ailleurs héhé, est soigneusement répertorié dans un dossier. Il y a plein d'explications et de récits complémentaires qu'il est impossible de lire en une fois mais dans les quels il y a toujours l'"info du jour". Yaaahh!
Aujourd'hui, la grande nouvelle dont je me souviendrai est que Linwood Boomer  (Adam kendall)  est aussi producteur/créateur et je peux lui dire un grand merci pour la série "Malcolm".

 

Marathon-Solitaire

Linwood Boomernoemie3  (18.12.2013 à 16:31)

Je savais pas que celui qui joue Adam est réalisateur :O

Je l'aimais bien dans cette série, je trouve qu'il joue bien :)

Je savais pas qu'il avait fait la série Malcolm, mais même si je regarde pas cette série, le peu que j'ai vu à l'air pas mal :D

 

Hypno Marathon 2015leila36  (19.01.2015 à 00:07)

L'équipe de La Petite Maison est ravie de vous accueillir sur le quartier et vous souhaite une bonne visite :)

N'hésitez pas à commenter et à participer à l'animation.

alemesle  (20.01.2015 à 10:57)
Ce message a été supprimé le 20.01.2015
marathon 2015 !natas  (20.01.2015 à 20:15)

Bravo à l'équipe du quartir pour l'accueil et les animations réservés ! elle m'ont beaucoup aidé !

Le quartier fait plasir à voir, la série est maintanant assez vielle, mais le quartier est vivant et mis à jour !

J'ai lu la petite animation et j'aime beaucoup ! Je suis vraiment désolée, de ne pas avoir le temps de tenter l'énigme ce soir, mais je reviendrai un week end pour cela!

A très vite donc !


sabby  (21.01.2015 à 10:12)
Ce message a été supprimé le 23.01.2015
HypnoMarathon 2015Terilynn  (21.01.2015 à 17:10)

Merci pour votre accueil, et merci également d'avoir préparé une petite animation bien sympathique pour l'occasion. Je pense d'ailleurs avoir trouvé la phrase, même si j'ai un doute concernant l'un des mots. Cette animation nous permet de parcourir le quartier et de découvrir la série et je trouve cette façon de faire très plaisante. Bravo, pour cette animation parce qu'elle a sûrement dû vous demander beaucoup de travail.

Merci !noemie3  (23.01.2015 à 21:08)

Merci pour ces petits mots très gentils !

Nous sommes très contentes que la visite vous ai plu :)

Merci beaucoup ! :D

Marathon 2015leila36  (24.01.2015 à 17:56)

Merci beaucoup à tous ceux qui passent commenter et donne leur avis. Même si je ne réponds pas tous les jours, je suis très contente que vous participiez. ^^ N'hésitez pas non plus à participer à la petite animation qui normalement n'est pas trop compliquée à résoudre. :) Encore merci à tous les coureurs présents et futurs.

Kika49  (26.01.2015 à 13:45)

Merci pour votre accueil ainsi que pour cette petite animation fort bien intéressente. Il a fallu chercher un peu partout et ça permet de découvrir un peu mieux le quartier. Je n'ai malheureusement pas trouvé tout les mots donc je continue la recherche. Bonne continuation pour la suite.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Hiram Baker en lice dans l'animation

Hiram Baker en lice dans l'animation "Les Thérapeutes - Les persons of interest de Jarod"
Après de longs mois d'absence, l'animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers...

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???
Le 14ème Docteur vient de reprendre les commandes du Tardis, mais ce dernier est lassé de n'avoir...

La série rediffusée sur 6ter

La série rediffusée sur 6ter
Depuis lundi 18 juillet, la chaîne 6ter a commencé à rediffuser la série dans son intégralité. 4...

Téva rediffuse la série à partir du lundi 31 janvier

Téva rediffuse la série à partir du lundi 31 janvier
La chaîne Téva relance une diffusion de l'intégrale de la série à partir de lundi 31 janvier...

Nouvelle histoire publiée sur Hypnoweb !

Nouvelle histoire publiée sur Hypnoweb !
J'ai publié aujourd'hui mon OS sur la série dans le cadre du NanoHypno. Cette nouvelle histoire...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !