VOTE | 88 fans

La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Personnages

* personnage préféré*

diddle1122  (01.04.2009 à 18:57)

j'aime bien Laura parce qu'on arrive à toutes se retrouvé dans son personnage eh oui on a toute été tantot espiegle, jalouse, determinée.

mais si non le duo Laura/Nellie est drole a suivre c'est un peu la part de l'ange et du démon qui sommeil en nous une face bien sous tous rapport et une face obscure ou la peste est reine.

*Laura et Albert*

zoupette  (01.04.2009 à 19:04)

Mais surtout quand ils sont jeunes. Je me sousviens d'un épisode, je ne suis pas sure que c'était Albert mais Laura y aidit un gamin en ville à récupérer une pièce dans un bouche d'égout à l'aie d'un chewing gum. Ca m'a fait rêver gamine, j'ai essayé mais pas moyen que le chewing gum colle sur la pièce tout seul !! Quant à Albert, j'aie u mal pour lui quand il était drogué. L'épisode de son sevrage est d'une violence rare. Enfin c'est le souvenir que j'en garde.

^^

titefofole  (01.04.2009 à 19:12)

Moi j'aimais bien tout le monde, et je m'en souviens encore !!

Personnage préféré

jujulilas  (09.04.2010 à 15:03)

Ca sera toujours pour moi Albert Ingalls.

Je trouve qu'il apporte quelque chose de plus dans la série, il a un côté fonceur, filou et débrouillard qui me plait beaucoup.

 

Et puis ça change aussi des filles/femmes qui vivent dans la petite maison... Ca ramène un certain équilibre... Je trouve cependant dommage qu'on le fasse mourir à la fin, je pleure toujours autant quand je revois cet épisode...

 

Par contre j'ai une question : J'ai vu que le doubleur d'Albert était Thierry Bourdon. Pourtant je ne le reconnais pas du tout dans l'épisode "On est bien chez soi"... Aurait-il changé ? Ou modifié sa voix ?

Personnage préféré

jocka11  (10.04.2010 à 18:54)

Pour les personnages préférés j'en ai deux, et c'est Albert et Laura (mais quand ils sont enfants)

Déjà, j'admire le caractère de Laura, j'ai toujours aimé sa franchise, sa sincérité sa générosité, son côté aventurier. Toute ses aventures m'ont toujours captivées car il y a tout le temps une pointe d'humour mais aussi souvent d'émotion et laura est une des rares personnes qui me touche autant que ce soit quand elle est triste ou heureuse! Elle est naturelle, courageuse  et combatante et toute ses émotion transparaissent sur son visage sans qu'elle ait à dire un mot!

Albert lui je l'adore tout simplement depuis qu'il a intégré la série, donc depuis "serrons les coudes" quand laura le découvre alors qu'il n'est encore qu'un cireur de chaussure.

J'aime toutes ses qualités, pour moi il est libre, beau, très intelligent, attaché à sa famille, vraiment drôle, ingénieux et immaginatif, généreux, lumineux, séducteur, il a aussi un côté nargueur que j'adore et enfin il est émouvant et bouleversant surtout quand il culpabilise dans l'incendie ou quand il retrouve son pere !

Enfin, comme laura, il a vraiment la capacité de me toucher et de me faire pleurer dans certains épisodes! Les deux ne jouent pas mais vivent leurs rôles et c'est ce que j'admire profondément

Voila donc j'ai été vraiment heureuse que Michael Landon crée cette relation spéciale entre les deux! Car, quand Albert et Laura se rencontre cela donne toujours des moments innoubliables!

jennifer  (12.04.2010 à 13:30)

J'aimais bien Harriet, elle me faisait rire, mais elle avait du caractère et pouvait être touchant, j'aimais aussi Albert et Carrie

 

Pour Laura je l'aimais bien quand elle était petite et durant son adolescence mais après bof

Personnages

Chris2004  (11.06.2010 à 07:45)

Je l'ai déjà dit dans des pages antérieures mon personnage préféré Charles Ingalls. Mais aussi Caroline. C'est effectivement pas très original mais chez Caroline j'aimais sa douceur et surtout son sourire. Une maman idéale dans une série idéale.

La petite Carrie aussi, surtout petite après grandissant moins !


personnage

kystis  (11.06.2010 à 14:28)

J'aime bien Marie, elle est douce, gentille, la grande soeur idéal. Et puis le fait de devenir aveugle m'a beaucoup touché. J'adore Laura petite, elle me fait rire. Mais celle qui m'a marqué le plus c'est Nelly Olson, la garce qui devient douce comme un agneau à la fin.

personnage

elvire3  (11.06.2010 à 19:38)

J'aimais bien Laura, après tout une bonne partie de cette série lui est consacrée. Je ne sais pas trop pourquoi peut-être parce qu'elle faisait des bêtises mais en même temps ce n'est pas très méchant. J'adorais ses prises de têtes avec Nellie, la sale peste du village, c'était trop drôle.

Perso

elena172  (11.06.2010 à 19:42)

Moi j ai toujours adoré Laura car elle a gardé un coté espiegle et bon enfant qui m ont toujours mai srire et puis regarder le monde a travers ces yeux est vraiment pas triste. J aimais bien aussi Carrie la petite derniere car elle etait toujours secréte et mysterieuse et puis c etait la petite chouchoute de ses parents. Bon sinon je n ai pas trop d eperso masculin preferé peut etre le gaminquei Charles a adopté ( Mais j ai perdu son nom donc). Il etait vraiment touchant!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

[JEU] Photo du mois
Hier à 16:56

Captures 712
08.08.2019

Actualités
Shannen Doherty apparaîtra dans la série BH90210

Shannen Doherty apparaîtra dans la série BH90210
Shannen Doherty rejoint officiellement la nouvelle série dérivée de Beverly Hills. Elle...

Shannen Doherty at FACTS Belgian Comic Con

Shannen Doherty at FACTS Belgian Comic Con
Shannen Doherty était l'une des invitées de la convention FACTS Belgian Comic Con. Cette convention...

Shannen Doherty | 2nd Annual Compassion Gala

Shannen Doherty | 2nd Annual Compassion Gala
Shannen Doherty s'est rendue à la deuxième édition du gala Compassion organisé par The Animal...

Shannen Doherty | Interview Health

Shannen Doherty | Interview Health
Shannen Doherty fait la couverture du magazine Health pour le mois de mars 2019. Elle a accepté...

Décès de Katherine MacGregor

Décès de Katherine MacGregor
L'actrice Katherine MacGregor (Harriet Oleson) est décédée le mardi 13 novembre dernier à l'âge de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

juju93, 16.10.2019 à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Avant-hier à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

sabby, Avant-hier à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Misty, Hier à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

langedu74, Hier à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site