- Salut habitant de WalnutGrove, criai-je à un fermier en plein travail.
- Bonjour, me répondit celui-ci d'un air dubitatif. Mais qui êtes-vous et que me voulez-vous ? me questionna t-il.
- Soyons amis voulez-vous ? lui demandai-je. Je vais ainsi vous confier les News de La Petite Maison.
- Si Harriet Oleson savait ça! me dit-il
- Tout d'abord, une superbe rubrique fût mise en place. Elle parle des relations ennemies de Walnut Grove.
- Non ! s'exclama t-il. Il y aura donc Laura et Nellie, Harriet et Caroline...
- Oui oui, l'interrompis-je, elle n'est pas tout à fait finie mais ce sera bientôt le cas ! Affirmai-je. De même pour les relations amicales, familiales et amoureuses.
- Amoureuses ! Me dit-il rougissant.
- Vous retrouverez aussi des tas de nouvelles photos. Et pour mieux nous connaître, le questionnaire de Proust a été ajouté au coin des fans !
- Et c'est tout ? M'interrogea-t-il ?
- Mais non ! Vous pouvez aussi lire l'article de la voix du nord sur « Confessions d'une garce de la Prairie."
- De Nellie ! souligna t-il d'un ton ironique.
- Vous avez deviné ! Misscast a rejoint l'équipe au poste de responsable des partenariats. Et enfin, vous pouvez dès maintenant voter pour la 1ère vague concours affiches et lundi pour la 2ème vague.
- Eh ben ! Quand je vais dire ça à ma femme !
- Dépêchez-vous ! Et n'oubliez pas que tous les dimanches je serai là, lui dis-je avant qu'il ne parte.
- A dimanche !
- Oui, à la semaine prochaine !
P.S:Donnez-nous des idées de titre pour les News du Dimanche ICI

