Participe à la discussion Renov'Hypno - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
J'ai utilisé un sort de persuasion mais *chut* ^^
Je te comprends Choup. J'avance pas comme je veux dans les fiches. Bon en même temps, ce sont des acteurs avec des grosses filmos, ca prend du temps. Quelques unes sont presques finies :)

J'ai corrigé les pages menus, ça fait plus propre :) Je vais mettre à jour aussi la page de mise en garde des dossiers, du coup, il y a plein de pages qui ont été crées. A moins qu'on la laisse telle quelle avec tout le détail?
Stella, c'est pour ça que j'ai pris des filmos courtes! ^^ *sort en courant*
J'ai connu ce souci pour Ma sorcière bien aimée, c'est passionnant mais très long ^^, du coup pour une anim, je me dis que c'est mieux de me concentrer sur des choses rapides d'abord^^
Mdr Choup tu as bien reperé alors ^^ pas de soucis pour les filmos courtes. Faut bien que quelqu'un fasse aussi. Au moins on avance.
@Ely Je regardais mon profil et en 2017, nous avions eu un petit badge de récompense pour les assidus à l'animation.

Comme cela fait presque 1 an que tu as relancé l'animation, est-ce que on pourrait avoir de nouveau de ce petit badge sur notre profil? Je sais qu'on fait ça pour la gloire mais ca fait toujours plaisir d'avoir une petite récompense officielle. :)
Edit : l'animation a commencé le 22 Avril l'année dernière, ça peut être un beau cadeau pour les 1 an de reprise ^^
Pour moi c'est plus logique de modifier la page menu sans le détail ;)
C'est une excellente idée ;) Je vais voir pour remettre ça en place !

Owiiiiiiiiii une pastille, une pastille!! :))

Une pour 2025 et une pour 2026, trop contente! :))
J'ai fini la mise à jour des dossiers, normalement c'est bon, les menus sont refaits :)
Oh super! 2 en plus ! Nous sommes gatés !
Merci pour les pastilles et de la réactivité :D
*retourne à ses fiches*
J'ai suivi (de loin) ce que vous avez fait, bravo !
Et les dossiers sont beaucoup plus clairs comme ça.
Charlotte et Karl sont en attente de validation.
Je m'inscris pour Lucy Lee Flippin.
Fiche de Missy posté à l'accueil. C'est la dernière faite dans le cadre de l'animation. Je n'aurais pas eu le temps de toutes les faire :/

Je viens juste de commencer mes deux fiches, je finissais celles pour lesquelles je m'étais inscrite à l'accueil :( Je les terminerai après la fin de l'anim du coup, je viens de continuer la mise en page des persos que je n'ai pas finie :p
J'ai oublié que ça finissait aujourd'hui.
J'ai pris du retard dans mon projet. On a plus que doublé mes tâches au boulot et je suis trop fatiguée à la fin de ma journée. Mais, c'est en cours et je finis ça bientôt. Ça demande plus de temps que ce que j'avais en tête à la base.

J'ai fini la mise en page des pages de présentation des personnages :)