VOTE | 91 fans

#504 : Un gros

Résumé : Amélia, la nouvelle amie de Laura, cache l'identité de son père, un homme obèse qui travaille à l'école pour aveugles d'Adam et Mary. Tous les élèves aveugles s'entendent parfaitement avec le père d'Amélia et disent "voir" l'amour qu'il manifeste envers eux. Lorsqu'il comprend que sa fille a honte de lui, il fait semblant de quitter la ville.

 

Popularité


3.17 - 6 votes

Titre VO
The Man Inside

Titre VF
Un gros

Première diffusion
02.10.1978

Plus de détails

Producteur exécutif: Michaël Landon.

Réalisateur: Kent McCray.

Scénariste: Michaël Landon.

Personnages secondaires de l'épisode:

-John Bevins: Cliff Emmich.

-Bess Bevins: Kate Woodville.

-Amélia Bevins: Julie Anne haddock.

-Dr Moore: Walker Edmiston.

-Thomas: Ivan Wideman.

-Mr Ames: David Hooks.

-Postier: Sam Edwards.

-Smitty: Hap Lawrence.

-Sue: Michelle Downey.

-Vendeur: David Murdock.

 

Générique de début.

 

Dans un hôtel.

 

         Un homme assez enveloppé se lève et rejoins sa femme pour le petit-déjeuner. Ils discutent lorsque soudain il demande où se trouve sa fille. Son épouse lui dit qu'elle est déjà partie pour l'école sans attendre son père pour qu'il l'y accompagne. Il (John Bevins) prend sa pomme pour son déjeuner et quitte la chambre pour se rendre à son travail.

         Dans la rue, il croise deux types qui rient aux éclats et lui racontent une blague sur les gros. Cliff prend le temps de s'arrêter et de les écouter avant de se rendre à l'école pour les aveugles où il travaille.

 

L'école pour les aveugles.

 

         Monsieur Bevins a fabriqué des machines à tisser. Une petite fille l'appelle pour lui montrer ce qu'elle fait. Après avoir eu l'accord de son institutrice, Mary Ingalls, la petite fille dit à John que ce sont des moufles pour lui. L'homme est ému et préfère quitter la pièce en disant qu'il fabriquera d'autres machine à tisser mais pour le moment il doit aller travailler.

 

Dans la grange.

 

         Alice présente aux autres enfants, une nouvelle élève, Amélia Bevins. Celle-ci va s'asseoir à côté de Laura qui fait alors connaissance avec elle sans suivre le cours. Alice la reprend et ils continuent donc à travailler.

         A la fin de la classe, ils décident de rentrer en petit groupe mais passent devant l'école pour aveugles et voit monsieur Bevins travailler à l'extérieur. Evidement les enfants se moquent de son surpoids. Amélia est mal à l'aise et décide de se dépêcher de rentrer chez elle.

         Laura s'approche de l'école et s'apprête à aller voir sa sœur avec Carrie mais Adam lui présente monsieur Bevins. La jeune fille se sent alors très mal et préfère rentrer à l'hôtel prétextant qu'elle doit finir ses devoirs.

 

A l'hôtel.

 

         Caroline est dans la cuisine et prépare les dîners pour le restaurant. Laura entre et s'effondre en pleurs dans les bras de sa mère en lui expliquant le pourquoi. Sa mère n'est pas très contente de son attitude et lui conseille de présenter des excuses à Amélia pour sa méchanceté à l'égard de son père. La jeune fille monte alors se changer pour ensuite aider sa mère à la cuisine.

 

Dans l'autre hôtel.

 

         Bevins entre dans sa chambre d'hôtel et entend sa femme et sa fille parler de lui. La petite fille a honte de son père. Il est blessé et décide de refaire son entrée. Sa femme va l'accueillir et il lui dit qu'il a trouvé du travail sur le chemin de fer et qu'il doit partir dès ce soir.

         En soirée, la séparation entre les Bevins est difficile mais il réussit à se défaire des bras de sa femme et s'en va.

         Il se rend alors à l'école pour les aveugles où il est surprit par le directeur. Bevins lui demande de bien vouloir le laisser dormir dans le grenier où se trouvent ses outils. Le directeur accepte alors surprit de sa requête.

 

Dans la rue.

 

         Laura rattrape Amélia en courant dans la rue et lui présente ses excuses. Amélia fait semblant de ne pas comprendre et lui dit que cette homme n'est pas son père car il travaille au chemin de fer.

 

A l'école pour les aveugles.

 

         A l'école pour aveugle Mary, reçoit un cadeau de monsieur Bevins. C'est un collier qu'il a fait lui-même. Il en a également fait un pour Aline, une petite élève aveugle.

 

Dans l'autre hôtel.

 

         Amélia et Laura rentrent dans la chambre. La première cherche sa mère partout mais ne la trouve pas. Elles se mettent alors à travailler leur rédaction tout en discutant d'elles. Laura découvre un magnifique collier de perles et Amélia lui dit que c'est son père qui lui a fait et lui a offert.

 

A l'hôtel.

 

         Laura arrive en courant. Caroline donne le repas à Grace alors que Mary cuisine. Laura dit qu'elle travaillait sa rédaction avec Amélia Mais Caroline la gronde car elle souhaiterait savoir où est sa fille avant qu'elle ne s'y rende. Laura parle de monsieur Bevins et mary renchérie dessus en parlant de lui comme étant quelqu'un de vraiment très gentil. Elle montre le collier qu'il lui a donné aujourd'hui et Laura st surprise car c'est le même qu'Amélia.

         En soirée, Charles joue du violon mais s'énerve à cause du bruit du saloon. Laure entre alors pour confier à ses parents qu'elle pense que monsieur Bevins est bien le père d'Amélia et qu'il n'est pas parti travailler sur le chemin de fer.

 

A l'école pour les aveugles.

 

         Adam doit sortir et propose au directeur d'aller à la poste à sa place. John lui demande alors s'il veut bien aller lui poster en même temps sa lettre.

         Lorsqu'il sort, Adam croise Laura qui lui dit que sa sœur est en colère du à son retard. Elle lui propose d'aller à la poste à sa place. Adam accepte.

         Laura se rend alors au bureau de poste et s'aperçoit qu'une lettre est destinée pour les Bevins à Winoka.

         En soirée, Mary et Adam rentrent et entendent Monsieur Bevins réparer encore le toit. Ils décident finalement d'aller se coucher.

         Monsieur Bevins tente de réparer le toit mais chute dans le grenier. Le directeur se précipite alors à l'étage et le découvre ensanglanté. Il fait appeler un médecin.

         Le lendemain, Charles, Adam et Mary ont des nouvelles de John parle médecin. Il a une chance de s'en sortir médicalement mais la refuse. Charles quitte alors la maison avec une idée en tête.

 

Dans un hôtel.

 

         Charles entre dans la chambre de madame Bevins et lui apprend que son époux est gravement blessé. Elle lui dit qu'il a quitté l'école pour le chemin de fer et lui montre une lettre qu'il lui a envoyée. Charles lui fait comprendre qu'il est toujours à Winoka et lui dit de regarder le tampon de la poste. Celle-ci suit alors inquiète Charles avec Amélia.

 

A l'école pour les aveugles.

 

         Bess et Amélia entrent alors dans la chambre et demande à être seules avec lui. Bess s'excuse auprès de son mari de ce qu'elle aurait pu faire et lui demande d'accepter cette opération mais il veut qu'elle s'en aille et il avoue avoir entendu la conversation d'Amélia qui a honte de son père mais il perd connaissance. Bess demande alors au médecin de l'opérer.

         Plus tard Amélia est dans  le couloir et entend la rédaction de Sue, une petite aveugle qui parle de John. Amélia est émue de voir comme les enfants l'aiment dans cette école.

         Quelques heures plus tard, Charles et Laura viennent les voir en apportant des sandwichs mais l'inquiétude les empêche de manger. Amélia n'en peut plus et décide d'aller voir son père. Elle lui avoue enfin ses sentiments et son père se réveille en lui touchant les cheveux. Il reprend donc connaissance. Le médecin part prévenir tout le monde. Bess et tous les autres sont soulagés d'appendre la nouvelle. Bess va donc voir son mari et les autres se mettent à manger.

 

En ville.

 

         Après quelques jours, John et Amélia sortent de l'hôtel Il accompagne sa fille à l'école et envoie sur les roses les deux types qui s'amusent à lui raconter des blagues sur les gros.

Générique de fin.

Kikavu ?

Au total, 32 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Seira 
19.02.2019 vers 16h

Dawsey400 
27.01.2018 vers 17h

ben40550 
03.12.2017 vers 15h

Siobhan62 
19.10.2017 vers 20h

Kiraven 
07.04.2017 vers 11h

appo50 
28.02.2017 vers 11h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Notre quartier dédié à la série Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Elite

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Gagnez l'HypnoCard de votre choix en choisissant une case de notre calendrier de l'Avent !
Les HypnoCards fêtent Noël | Misez !

Activité récente
Actualités
Les réactions face à l'annonce de Shannen

Les réactions face à l'annonce de Shannen
C'est lors d'une interview diffusée mardi dernier, que Shannen Doherty a annoncé sa rechute face à...

Shannen Doherty annonce la rechute de son cancer

Shannen Doherty annonce la rechute de son cancer
C'est une bien triste nouvelle que nous venons d'apprendre. En effet dans le talk Good Morning...

Nellie et Perciva sont menacés !

Nellie et Perciva sont menacés !
Ce mois-ci deux couples se retrouvent emprisonnées dans la Tour de Londres. La souveraine graciera...

Shannen Doherty apparaîtra dans la série BH90210

Shannen Doherty apparaîtra dans la série BH90210
Shannen Doherty rejoint officiellement la nouvelle série dérivée de Beverly Hills. Elle...

Shannen Doherty at FACTS Belgian Comic Con

Shannen Doherty at FACTS Belgian Comic Con
Shannen Doherty était l'une des invitées de la convention FACTS Belgian Comic Con. Cette convention...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

lolhawaii, Hier à 16:03

N'oubliez pas également de venir commenter le nouveau design créer par serieserie

swceliikz, Hier à 19:42

Bonsoir, Nouvelle PDM ainsi que nouveau sondage et calendrier sur le quartier de Teen Wolf

sanct08, Hier à 20:35

Bonsoir ! The X-Files vous attend ! Calendrier spécial fêtes, sondage et jeux sont là pour vous

ShanInXYZ, Hier à 21:35

Si vous n'avez pas posté votre photo sur la Saison 1 dans Voyage au centre du Tardis de Doctor Who, c'est le moment, vous avez aussi le quizz photos,

ShanInXYZ, Hier à 21:36

la 1ère demi-finale de la PDM Fashion Year, les nouveaux calendriers et le sondage, n'hésitez pas à passer chez Doctor Who

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site